Mémoire de recherche interview

Bonjour la communauté !

Je vous demande une fois de plus votre aide, mais avant tout votre avis !

Je suis à la recherche de personnes travaillant à la fois en startup, mais aussi dans tout ce qui touche au digital, ou au moins avec des compétences qualifiées, afin de m’aider à avancer sur mon mémoire de recherche qui concerne les leviers digitaux et leur application dans les startups !
Si vous correspondez à ce profil, et que vous pouviez prendre une quinzaine de minutes sur votre pause déjeuner ou plus tard pour répondre à ce questionnaire en ligne, je vous en serais très reconnaissant ! :slightly_smiling:

Votre avis est très important pour moi, donc n’hésitez pas à vraiment à argumenter les points que vous jugez nécessaire. Pour ce mémoire, tout contenu sera forcément qualitatif, donc ne lésinez pas ! :slight_smile:

Voici le lien : https://quentinbdenys.typeform.com/to/svfJ9i

Je vous souhaite un bon Lundi !

à bientôt

Quentin,

1 « J'aime »

Hello !

Je précise que vous pouvez participer que vous soyez CEO, CTO, Growthhacker, responsable marketing ou n’importe quoi bien entendu ! N’hésitez pas, cette étude est vraiment importante pour la fin de mon année, et j’ai vu partout à travers ce forum que vos avis étaient variés et à chaque fois intéressants :slight_smile:

Merci !