Mes deux règles pour augmenter les inscriptions sur un produit

Yo :slight_smile: Je voulais partager ça ici car ça a vraiment été le jour et la nuit et je pense que ça peut vous donner des idées pour vos produits.

J’ai deux règles simples pour faire augmenter mon taux de conversion sur les inscriptions dans un produit.

1/ Montrer la valeur (ou faire expérimenter la valeur) avant de demander l’inscription.

2/ Permettre l’inscription en un click.

Pour que ce soit plus concret, j’ai expliqué dans cette vidéo comment je m’y suis pris sur The Companies API. :point_down:

2 « J'aime »

Merci pour le partage, c’est un concept qui semble fonctionner.

Je trouve aussi intéressant de partager ça sur un forum de personnes qui sont habituées à contourner ce genre de blocages :wink:
En 3 clics, pas besoin de se logger pour avoir accès aux résultats :

Et je ne parle pas des données qui passent par les requêtes réseau : récupérer les json est un jeu d’enfant :teddy_bear:

Oui. Par contre c’est toujours le meme json qui est retourné quand tu es pas inscrit. Tu vois bien que les résultats correspondent pas a ta recherche sur le côté

Du coup ça perd un peu de son attrait, de voir que la liste s’actualise avec les mêmes données, peut importe comment on filtre non ?
(mode un peu provoc’ :wink: )

bah c’st caché par le bloc qui masque, si tu l’avais pas enlevé avec ton debugger :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.