Message tronqué - Newsletter Gmail

Bonjour à tous,

J’ai un problème sur mes newsletter : j’utilise un template html pour soigner les mailings, qui ressemblent à une sorte de landing page avec différents blocs, un peu long. Il s’envoie correctement via sendinblue mais au bout d’une 100aine de contacts, Gmail coupe mon template et dit « Lire la suite dans le navigateur » - et passe en message tronqué.

Comment pourrais-je faire pour qu’il s’affiche en totalité ? Surtout que je vois passer des newsletter au quotidien (comme celle de growthhacking.fr) qui s’affichent en entier

Merci beaucoup à tous !

Faut voir, y’a peut etre des balises dans ton code qui indiquent que le message est long et du coup Gmail le tronque.
As tu essayé en utilisant un modèle de Sendinblue?
Parce que souvent, ça arrive, les gens veulent faire une newsletter super lechée en la codant eux même, et au final, ça pose plus de problèmes qu’autre chose :slight_smile:

@YannickC merci de ta réponse, oui c’est un modèle de SendinBlue à la base qu’on a un peu retouché en html mais j’avoue que j’ai pas fait gaffe , en effet il doit y avoir un bout de code quelque part qui tronque le message !