Messagerie automatique linkedin

ca va venir !!!

Bonjour @cedric73

Ton tool ne fait pas vraiment ce qui est évoqué justement : pas de messages autos, ni de scenarios, ni d’envoi d’emails dans la foulée d’une nouvelle connexion, ni d’auto acceptation avec remerciements spinables…

Du coup on ne peut pas vraiment parler de « messagerie automatique ».

1 « J'aime »

Bonjour Karni,

utilisant beaucoup LinkedIn à des fins commerciales et de prospection, ton outil m’intéresse fortement.

Je suis un total newbee en informatique, et l’univers du GH me dépasse totalement.

Je suis donc preneur de ton outil. Merci. au plaisir de te lire. Louis

Bonjour @karni je suis également intéressée !!!

Je suis également intéréssé @karni

Bonjour @karni

Message auto : https://www.youtube.com/watch?v=LTqkfgwACRM&list=PLni0QqIgiLikt5loW6y2-bDL_2UlLp3kc&index=6
Invitation a des groupes : https://www.youtube.com/watch?v=nFBZU2eDT18&index=4&list=PLni0QqIgiLikt5loW6y2-bDL_2UlLp3kc

Mais parfaitement d’accord pas de scénario, comme avec ton outil

Hello @karni, intéressé également !

Hello @karni, intéressé également !

Hello. De mon côté, en tant que consultant cela pourrait m’aider dans ma prospection. @karni ton outil m’intéresse aussi fortement. Merci à toi.

Bonjour @karni je suis très intéressé par ton outil. Comment l’utiliser ? Merci :slight_smile:

Hello TLM ,
Compte tenu des demandes massives et du nombre important de sollicitations « suspectes » et autres fake profiles …
Je ne donnerai suite que sur recommandation des tolliers du forum ( top 10 mini avec identification precise de l entreprise / structure …). Les autres passez votre chemin.En gros cooptation obligatoire. Sorry mais pas le choix en l etat. . ++
Edit: Pour tous les clients recommandés 10% du CA lifetime pour les tolliers.

1 « J'aime »

Arf dommage :s

Je suis très intéressée aussi !! pouvoir faire des emails automatique quand on nous accepte sur linkedin…

@Edith_Vargas Ce genre d’outil est proscrit par LinkedIn. Mais ça peut toujours se vendre comme service, il suffit d’un peu de connaissance de code.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai utilisé le bot de @boristchangang (Link’Vit) pour ajouter des contacts tout en envoyant un message de bienvenu, c’est vraiment le top !

Maintenant, ma problématique repose sur un envoi de message à mes contacts par secteur d’activité.

EX : J’ai quelques contacts dans le secteur de l’audiovisuel, que je peux retrouvé en tapant « audiovisuel » dans la barre de recherche et en sélectionnant 1er relation. Ainsi j’obtiens tous mes contacts en lien avec ce secteur. Je cherche maintenant un bot permettant d’envoyer 1 à 1 un mail à ces personnes.

Si quelqu’un à un outil permettant de faire ça, ça serait le top :slight_smile:

Merci par avance pour votre aide.

Boris

2 « J'aime »

Je l’ai testé aussi.

J’ai remarqué que a fenêtre qui s’ouvre fait beaucoup ralentir mon Pc, ca lague pas mal. vous ?

Egalement pendant une recherche, par exemple Directeur National, comment faire pour ne sélectionner que les hommes ou les femmes (j’ai un message type Bonjour Monsieur %lastname%, ou Bonjour Madame %lastname%) ?

Merci de vos retours.

Louis

Hello Karni, si tu as encore ton outil en prod, je suis intéressé.

Bonjour Boris,

L’outil est-t-il disponible ?

Bien à vous,

Bonjour, je serai intéressé par votre solution. Combien ça coûte

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

L’extension fonctionne correctement pour moi :slight_smile: merci @boristchangang

Ceci dit, je joindre un message à mes demandes d’ajout. J’ai beau rempli le champ dédié pour le message mais il s’envoie sans retour à la ligne.
Quelle balise dois-je utiliser pour les retour à la ligne ? Merci
Sinon une deuxième question, sur ma boite de messagerie je ne retrouve pas les messages envoyés, c’est normal ?