Messagerie automatique linkedin

Bonjour à tous,

Question certainement débile mais comment automatiser un message Linkedin sur un compte Premium à chaque ajout de contact ? Type "merci pour l’ajout, allez voir ce que je fais, c’est trop chouette"
Ca fait une heure que je cherche un outil mais impossible d’y voir clair.
C’est seulement pour un compte, je peux payer mais si l’outil est gratuit c’est encore mieux.
Merci à vous !

Astrid

A une époque je le faisais avec Zapier mais je ne sais pas si Linkedin l’autorise encore !

Dans ce style là : https://dobo.io/ ?

Voir avec @boristchangang qui a dev un outil similaire :slight_smile:

L’outil sort bientôt ! Coming soon !

Merci à tous. En gros à priori y a pas d’outil qui existe vraiment…
Bon, on va voir ça !

Mon mail quand ton outil sortira :slight_smile:
astrid@devisprox.com

je compte sur toi pour ne pas m’oublier !!
Merci Boris

D’ailleurs Boris sais-tu si il sera aussi possible que les mails automatiques s’envoient aussi sur la boite mail du contact ? En gros mail sur la messagerie Lkdn mais aussi un mail de moi sur leur boite mail pro ?
Merci

@boristchangang: Si jamais Astrid est sur gmail, on peut mettre un petit coup de Google App script pour automatiser l’envoi d’email directement à partir de sa boite gmail et le plugger au tool :slight_smile:

Mon boss est sur Gmail (puisqu’il s’agit du compte de mon boss que je veux automatiser). Tu peux m’en dire + ?

Admettons qu’à terme, tu parviennes à obtenir l’email final d’un contact, tous ces contacts et emails pourront être sauvegardés dans une Google Spreadsheet, spreadsheet elle-même utilisable automatiquement via un Google App Script lié, qui permettra d’envoyer directement depuis l’adresse mail de ton boss, des emails aux contacts récupérés .

Pas mal, seulement là je cherche une solution immédiate : un contact en + => email boite linkedin => email dans boite mail externe

Le Graal !

Hello @Astrid_Cousin
J ai 1 solution maison déjà en prod si çà t intéresse.C’est 1 tool qui envoie des messages de remerciements personnalisés ( prenom , localisation …) et spinables sur Linkedin apres connexion et qui envoie 1 email dans la foulée. MP si intéressée. ++

Ah ouais ça à l’air pas mal comme solution ! Tu peux personnalisé aussi en fonction de si c’est toi qui est invité ?

@habask

Pour l acceptation auto + message de remerciement j ai 1 autre module pour çà.

Je suis preneur alors :slight_smile:

Bonjour,
Est il possible de me contacter. Cela m’intéresse.

Merci,

Moi aussi cela m intéresse !!

Bonjour à tous,

Il existe aussi linkedin dominator qui fait le job.

Et bien d’autres fonctionnalités. Sans vouloir te couper l’herbe sous le pied @karni

L’UI/UX n’a pas l’air top et en plus je n’ai pas trouvé les fonctionnalités d’envoi de messages auto lorsqu’on a une nouvelle relation.

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.