Messages automatisés Linkedin

Merci pour ton message, je vais regarder l’outil que tu as mentionné et voir comment je peux faire fonctionner tout ça techniquement

Ah je pensais que phantombuster serait la pierre angulaire de ma stratégie :thinking:
Mais finalement il a un peu les mêmes fonctionnalités que Linkedin Helper

Merci pour ta réponse, je vais choisir les outils puis me débrouiller tout seul sur tous les aspects au maximum !

Un Prospectin, c’est vraiment pas mal sinon, très simple à utiliser!

Salut John,

Oui tu peux glisser tes contacts via Zapier dans Pipedrive en Light. Voici notre fiche Zapier

La grosse diff c’est que Helper récupère les emails de login à LinkedIn contrairement à Datananas qui reconstruit l’email, tu as donc plus d’email pro avec Datananas.

Max.

1 « J'aime »

C’est peut être simple mais c’est super risqué vu que le code s’exécute dans la console du navigateur. J’ai eu quand même pas mal de retour de ban avec Prospectin alors perso j’y touche pas et leur nouveau truc cloud n’y changera rien.

Hello ,

Je me suis fait Griller il y a 15 jours avec Prospectin …et ce avec un compte "premium " plus moyen d’adresser des invitations …la ça reviens doucement …L’algorithme Linkedin est plus evolué et repere l’automation …j’ai deux comptes l’un ( basique non premium )avec environ 9000 contacts ça a pris 3 ans pour me griller ( a la main ) , sur l’actuel 4000 environ et 2000 connexions de 1er niveau environ en 1 an avec prospectin …j’ai du ( tristement ) arreter … ,si tu as des infos sur un aspirateur d’emails pour des connexions de 2/3 niveaux…ça m’interesse cdt ,Christophe

Hello,
Test récent avec Dropcontact : 28% d’emails fournis par Dropcontact sont revenus avec erreur d’adresse.
Ca la fout mal côté deliverability !

hello
c’est encore actif ?
merci