Messages automatisés Linkedin

Salut à tous,
J’ai regardé pendant plusieurs heures les sujets sur le forum mais je suis débutant et je m’arrache les cheveux pour comprendre les étapes précises et quel outil peut automatiser linkedin
Je voudrai simplement faire:

1. Visite de profil + demande de connection avec message + quand accepté premier message + second message
    2)Scrapper les emails

De ce que j’ai compris phantombuster le fait, mais via un export des contact dans un excel (j’ai peur de faire une erreur dans le processus)
Y’a t-il un outil qui s’occupe de tout et simplement dans sa propre API?

Duxsoup, linkedin helper, prospectin?

Pouvez-vous m’éclairer ? Merci beaucoup :slight_smile:

Petite mise à jour,
Je souhaite centraliser les choses sur pipedrive pour coupler prospection linkedin et cold emailing

Est-ce que je peux prévenir les doublons (d’envoi de message sur les 2 plateformes) de cette manière?
Faut-il utiliser zapier pour tout automatiser ?

Salut John,

Je te recommande le Workflow suivant (testé et approuvé!) :

1. Prendre un abonnement a Linkedin Sales Navigator
  2. Faire l’extraction des leads avec Phantom Buster vers Lemlist, tout en enrichissant la data de tes leads avec DropContact), ils ont un workflow tout prêt qui fait (« Linkedin Search To Lemlist »)
  3. Programmer la séquence que tu veux sur Lemlist
  4. Utiliser Zapier pour pousser les leads chaud dans un CRM type PipeDrive (par exemple, j’ai créer une automatisation qui ajoute à mon PipeDrive les leads qui prennnent rdv avec moi sur calendly)

Note: Tu peux aussi pousser tous le monde dans PipeDrive, et leur ajouter un label pour les séquencer par rapport à tes campagnes, mais perso, je préfères avoir quelques prospects Warm / Chaud, plutôt qu’une tonne de prospects froids ^^

N’hésites pas si tu as des questions :wink:

5 « J'aime »

Salut Fbousquet énorme ta réponse, merci ça m’aide beaucoup !

J’en ai 2 :