Hello les growths
On vient de sortir 2 nouvelles fonctionnalités super cools sur Emelia.io pour automatiser votre prospection.
Magic Reply et Auto Magic Reply.
Je vous explique:
1/ Quand vous répondez à partir de la Merged Inbox à vos prospects qui répondent à vos cold-email, maintenant cela entraine une IA à répondre comme vous.
2/ Une fois que vous avez répondu une vingtaine de fois, vous pouvez commencer à cliquer sur Magic Reply au moment de répondre et cela génère une réponse pour vous en fonction de vos réponses précédentes, cela marche encore mieux si vous avez activé la classification des réponses par IA (mais je vais pas aller dans le détail ici, vidéo coming soon sur la chaine Youtube )
3/ Lorsque vous constatez que vous n’avez plus du tout besoin de corriger le Magic Reply, on peut activer l’Auto Magic Reply et enfin votre prospection est en mode full automatique.
Pour les débrouillards, rdv sur Emelia.io directement. Pour ceux qui veulent un tour complet de la plateforme pour reprendre les bases de tout ce que fait Emelia: scraping, enrichissement, cold email, prospection LinkedIn etc, vous pouvez booker une visio avec ma Sales juste ici: zcal – Free Online Meeting Scheduling
Hate d’avoir vos retours !
C’est que le début de tout ce qu’on va pouvoir faire avec l’IA ![]()