mettre à jour 60.000 sociétés provenant d'Hubspot

Salut à tous

Je viens de rentrer de vacances et j’ai eu une mission today c’est d’effectuer une mise à jour et une intégration pour un client sur son CRM HubSpot.

J’ai déjà réuni/nettoyer de nombreuses informations telles que l’ID HubSpot, les noms des sociétés ainsi que les adresses e-mail des contacts pour environ 60 % donc j’ai les sites web, des numéros SIRET pour 80 % (100 % des numéros SIREN parcontre).

Mais il y’a énormément de sociétés qui ne sont plus bonnes.

J’ai entamé le téléchargement de la bdd gouv des sociétés, cependant, il me manque encore de nombreuses informations. Auriez-vous des suggestions sur la manière dont je pourrais récupérer ces informations rapidement ?

Il faut absolument que je valide le dirigeant actuel et que je trouve tous les établissements d’une société.

Comment je peux faire, je ne suis vraiment pas un spécialiste d’hubspot.

Si tu n’as toujours pas de solution je te propose mon app siretinfo.fr
importe les sirets dans l’application ca te renverra toutes les bonnes sociétés et ca va t’enrichir ton fichier ( des nom des dirigeants et de tous les autres truc que tu veux)
Tu peux utiliser les siren, mais tu seras obliger de valider avec une autre clé de type adresse postale par exemple.

si tu n’est pas développeur, la solution de Sonic est surement adaptée, sinon les API SIREN et INPI te permettrons de mettre à jour ces données

1 « J'aime »

merci DJousto :grinning:,
Pour les dirigeants il faut aussi les IMR
en toute honnêteté, je suis un bon dev, mais pour 100 balles, je fais direct le matching sur siretinfo ou chez un concurrent ( si tu trouve quelqu’un pour 100 balles :money_mouth_face:) , tu en as quand même pour beaucoup de temps à tous collecter, trier, enrichir. Après c’est toujours la même chose combien tu as vendu ça à ton client, combien de temps tu es près à mettre…

Merci Sonic. J’ai donc pris un pack de crédits. Ton application fait le travail, bravo. J’ai eu du mal avec l’interface, mais après ça s’oublie vite. Avant le forum, j’avais regardé un prestataire. Tu es environ 30 fois moins cher que lui pour finalement le même résultat.
En axe d’amélioration, ui et plus de tel et pouvoir mettre un fichier excel et pas que csv… ca serait parfait
Quand tu cliques aussi sur le bouton, il ne se passe rien pendant 1 minutes à part qu’on ne peut plus cliquer, il faudrait que tu fasses tourner un pop up. par ex.

Hello à tous,

J’ai dû faire une opération similaire, sous un autre CRM avec Societe info en imput siren/siret et derrière, tu peux sortir toutes les infos, dirigeant, tel, TVA, établissements…
Après ça coûte un peu d’argent comme méthode, tout dépend de la taille du CRM de ton client

1 « J'aime »

Cool du retour Cédric.

HazGaroth, societeinfo c’est mon goat, et je pense que je serai meilleurs qu’eux en data fourni dans 12 mois mais comme tu dis il faut avoir le budget, je regarde la grille de tarif et le pricing est de 3108 € … cédric à eu 50 % ça lui a couté 50 euros.

La philo de mes app, c’est de rendre la data française accessible, car je ne comprends pas comment et pourquoi ça coute aussi chère, bon ok les mecs ils sont en équipe donc ils faut payer les salaires, alors que je dev sur mon temps libre pour le fun et que je ne me rémunère pas sur cette activité.

concernant les infos je livre cela :

National code ( Siret, Siren …)
Name 1
Name 2
Sigle
Address 1
Address 2
Address 3
Postcode
City
Country
Email
Phone
Web domain
Facebook
LinkedIn
Decideur gender
Decideur firstname
Decideur lastname
Decideur position
Decideur email(beta)
Legal form
Legal created
Site
Site created
Employee range
Site activity
Site activity description
Turnover
TO currency
Turnover range euro

et mi-septembre je rajoute une très grosse v2 :

tva intra
data de clôture
age du dirigeant
techno des sites web
resultat net
pré-calcul des CA anonymes