Bonjour à tous !
Voici ma problématique :
Je souhaite mettre en place un scoring sur mes contacts hubspot en fonction des actions réalisées sur mes emailing propsulsés par **lemlist **
Evénement de départ : Action d’un destinataire (ouverture mail, clic lien …) d’un mailing envoyé via lemlist
Action souhaitée : Mettre à jour un champ (type scoring) pour ce même contact dans bubspot
Hello @Bilone
Lemlist est super pour démarrer ta prospection email, mais quand tu t’attaques a du linkedin, la version actuelle n’est pas encore parfaite tu as du t’en rendre compte. Ca viendra sans doute, la team mise bcp la dessus apparemment.
Avec @boristchangang on a monté LaGrowthMachine en multi-canal depuis le jour 1, avec pour objectif de permettre aux sales / growth de faire passer plus de temps à expérimenter (des séquences, des messages…bref expérimenter au sens growth du terme) qu’à setup.
On a donc fait en sorte de vous permettre de setup une campagne multi-canale sans tous les inconvénients, dont la partie dont tu parles sur le CRM.
LGM te permet de:
scraper linkedin
enrichir tes contacts pour trouver emails, twitter, phones…
synchroniser ton CRM avec les messages envoyés et recus sur linkedin, email…
mettre à jour tes contacts sur ton CRM avec les dernieres données scrapées
et bcp plus encore
C’est 220€ / mois, avec tout en illimité. Tu n’as pas à payer d’autres outils (hors sales nav bien sur).