Othrys
1
Bonjour la communauté,
Un client va effectuer une intégration d’un ERP sur Magento qui nécessite la recréation de toutes les fiches produits et pages catégories.
Ne me demandez pas pourquoi !
Here is the problem : nous souhaitons nous assurer que la version du site en pré-prod est formatée de la même manière que le site en prod.
Connaissez-vous des outils qui permettent de faire ce genre de comparaison ? (Comme les logiciels qui permettent de comparer deux fichiers
)
On souhaite garder la même architecture, formating HTML des pages, Scrips, URLs et autres éléments importants que j’oublie.
Merci pour vos retours,
Thibault.
drx
2
Tu peux tester de scanner les 2 versions de site avec Screaming Frog SEO Spider Website Crawler et ensuite comparer chaque Excel ensemble (URLs, Metas…Etc) dans Gdoc Spreadsheet avec le add-on qui détecte les duplicates (https://chrome.google.com/webstore/detail/remove-duplicates/bckmhokpcdnhhjldhhfpebhdfipmlbog?hl=en).
Si tout est bien duplicate c’est que tes 2 sites sont identiques, s’il y a une différence il faudra comprendre pourquoi.
3 « J'aime »
Othrys
3
Hello @drx,
Merci pour cette astuces. Je vais tester ça sur un autre site que je vais dupliquer et modifier un poil pour m’assurer que ça fonctionne.
Thibault