Mise en place automatisation

Bonjour les GH,

J’ai plein d’outils en abonnement (Sales navigator, Waalaxy, Gsheet, Zapier, etc) mais pas les compétences pour les chaîner et dérouler des actions en automatique.

Du coup je paye des abonnements pour rien…

Qui peut m’aider ?

Jette tout et passe sur LGM ^^ c’est tout ça en 1. Au final c’est un un peu comme de la lessive LGM :sweat_smile:

PS : si tu payes déjà Zapier tu vas même pas voir la différence de prix mdr

2 « J'aime »

Tu permets que j’utilise ca dans une pub @Thomas_Lucyfer :joy: ?

Je veux voir ça mdr

Merci du tuyau mais j’avais vu depuis longtemps LGM qui me semble être un Waalaxy en plus cher.
Mon expérience, des outils qui font tout sauf le café me rend assez sceptique mais j’ai peut-être tord…
Mon problème est surtout l’exécution. Je prends LGM et j’en fais quoi si personne ne l’utilise dans ma société comme c’est le cas des autres outils qui sont tous puissants mais que personne ne sait utiliser?
J’ai besoin aussi d’automatiser des process business et ce n’est pas LGM qui va le faire.
Bref j’ai surtout besoin de compétences pour mettre en place les bons process

1 « J'aime »

Si LGM fait la même chose que Walaaxy, alors Mercedes fait la même chose que Fiat.

J’aime bien les Fiat, te méprends pas. Si tu fais que de la ville, ça fait le taf. Mais pour faire de la route, c’est risqué.

Si les taxis préfèrent les Mercedes, c’est pour leur fiabilité. Et si Thomas te recommande LGM, c’est pour la mm raison.

TLDR; Thomas fait le :taxi:

1 « J'aime »

Ça dépend si tu as un 1000TIPLA ça peut le faire. Mais walaaxy c’est pas un Fiat, c’est pire, c’est une Opel. Ta l’impression d’acheter une Allemande mais en faite c’est plus une poubelle que t’achète ah non non non une future poubelle.

Walaaxy vs LGM y a pas photos soit t a vélo et tu pédales loooonnngtemps soit tu décides de prendre un avion.

Après y a toujours des gens pour acheter des Opel

1 « J'aime »

Vous êtes très drôles, les gars !
Je ne doute pas de la qualité de la LGM.
Mais tout le monde n’a les moyens d’investir 960 à 2.640 € par an …

2 « J'aime »

C’est vrai c’est pour ça qu’il y a souvent des deals de produits similaires sur appsumo ou sinon y a toujours moyen de la monter soi même avec LH+Make+drop+Emelia+que sais je :sweat_smile:

LGM démarre a 800€ / an :slight_smile: (cad 64e/mois) mais je comprends ton point @virginie22

Je pense qu’une des raisons pour lesquelles on vient chez nous, c’est que l’on a compris/mesuré le ROI de l’outreach et qu’on cherche a l’optimiser. Alors - paradoxalement a ton commentaire - la stabilité et la puissance de LGM rende le prix vraiment abordable en comparaison du temps passé à maintenir/faire marcher nos alternatives.

Salut à toutes et tous ^^.
Je viens de lire le fil de ce post et j’ai l’impression que l’on s’égare dans la demande.

En effet, au départ, la demande de @dens n’est pas de changer d’outils mais bien d’avoir quelqu’un pour l’aider dans l’utilisation et la mise en place des automatisations dans ces outils.

Est-ce que j’ai louper un truc ?! :astonished:

Et bien si chacun des outils à une API il pourra faire ça avec Make, s’il sait pas faire il peut prendre un freelance.

L’idée c’était plus de lui dire t’embête pas avec des outils en pagaille si tu es pas à l’aise avec les API et webhook.

Et accessoirement walaaxy c’est naze comme outil.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.