Bonjour,
Je cherche un jeune passionné d’AI, meme sans expérience, passionné par l’AI, qui souhaiterait transformer notre structure (www.dreamartphotography.com), de datas gérées en Nocode, avec des tools, en datas gérées par des agents d’AI …
Si tu es bon, tu pourrais diriger le service IT a terme, nous sommes en levée de fonds.
La cerise sur le gateau, on est basé dans les caraibes : Mexico, Costa-Rica (Kite Surf) et Jamaica … (pour le futur)
A+
Bonjour,
Je cherche justement mes premiers avis et clients en automatisation et IA.
J’ai déjà de l’expérience en scraping sur des projets pro et en automatisation plutôt des pro. J’aimerais me confronter à un cas concret. Quand est ce qu’on peut en discuter ?
Franky
Bonjour @Ceneri ,
Je suis intéressé par ton annonce.
Actuellement, je gère environ 100M de lignes de base de donnée SQL avec un serveur que je joue et qui approvisionne en donnée pour 0,70€ /j. (Configurer par mes soins)
J’automatise et connecte par API les services de mes clients qui ont pour (E-commerce, SaaS, site web, crm…) objectifs de se délaisser des tâches humaines.
J’utilise l’IA pour mes clients les plus avancés dans du copyright et prochainement dans de la prise de décision supervisée par Humain, et sur d’autres besoins spécifiques.
À ta disposition pour échanger sur ton projet.