Modèle de contrat en ligne flouté : Comment récupérer le texte flouté ? HTML/CSS

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer un modèle de contrat en ligne.

Le problème c’est qu’une partie du contrat est floutée et que pour obtenir ce contrat je dois compléter l’ensemble des informations et payer à la fin.

Exemple : https://www.legalife.fr/modele/contrat-apporteur-affaires/creation/

Est-ce que quelqu’un aurait une idée de comment s’y prendre pour récupérer l’article qui est flouté ?


Je suis allé dans le code source, j’ai retrouvé la balise qui masque le texte mais je ne sais pas comment la supprimer.

J’ai tenté également l’extension Firebug Lite, sans aucun succès.

Merci pour vos idées et votre aide =)

Hello,

Le problème, c’est que même en virant l’attribut class=« blur », tu n’obtiendras pas ce que tu recherches, car ils ont volontairement remplacé le contenu qui t’intéresse par du blabla en latin:

La commande JavaScript à exécuter au sein de la console pour virer les attributs class sur ces balises:

$$(".blur").forEach( node => node.removeAttribute("class"))

La preuve en image:

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour le retour !

bonjour,

Ce post pour gagner 19 € m’interpelle.

Au risque de passer pour un gros C…, je vois que les contrats dont celui dont tu parles probablement sont à 19 €.
Je crois que il faut savoir payer ce qui a de la valeur surtout pour 19 €.
Il faut aussi penser à la valeur de ton temps. Si tu passes plus d’une heure à essayer de scrapper (pour ne pas dire voler) ce contenu, à 19 € tu as déjà perdu de l’argent (à moins que ton temps valent moins que le Smic).
De plus ca stop la vitesse de ton action pour envoyer le contrat à tes potentiels apporteurs d’affaires donc ca relentit ton biz.
Voilà c’est dit en toute bienveillance, mais c’est mon point de vue.
Bonne continuation dans ton scrap.
Thomas

4 « J'aime »

Hello, ton commentaire mérite un post à part. Les entrepreneurs individuels auraient plus à gagner mais pas tous le monde(startup) jouent le jeu. Bref on peut pas demander a tous les personnes d’avoir un minimum d’éthique.

1 « J'aime »