Mon compte est desactivé par google

Bonjour à tous,

Je suis commercial, et j’envoie environ 60 mails par jour mes taux d’ouvertures sont bons ( 70% ). Cependant lorsque je dépasse les 100 mails, je me fais striker par Google (j’utilise G suite) et mon compte est désactivé.

Avez vous une idée du pourquoi ? ou une solution ?

Pour info : J’obtient un score de 9,5 sur mail tester mon IP étant seulement blacklisté sur un serveur nommé SORBS.

Merci d’avance pour vos retours

Bizarre en effet. Tu es bien loin des limites Google Workspace. Tu reçois quoi comme message exactement ?

Bonjour Mehdi,

Merci ton retour. Oui j’ai du me faire strikker au moins 3 fois. Je ne reçois rien de particulier juste un mail indiquant que mon compte a été désactivé.

Je ne sais plus quoi faire, sachant que dans l’equipe je suis le seul dans cette situation.

Merci par avance pour ton aide

La seule limite de 100 que j’ai vu, c’est dans le cas où tu as plus de 100 destinataires (par exemple si tu envoies avec tous tes prospects en bcc/ copie cachée) ET que tu n’utilises pas le client gmail (navigateur ou appli gmail)

Tu peux regarder le score de ton compte Google ici: reCAPTCHA demo - Request scores. Si tu n’as pas un score de 0.9, ce n’est pas bon signe:
image

Tiens nous au courant

1 « J'aime »

Merci Medhi.

J’avais déja visualisé ces données mais ce n’est pas du tout mon cas.

Josselin, je viens de faire le test et j’obtient un score de 0,9 donc pas de problème à ce niveau la…

Du coup je sais pas, je n’ai pas de problème lorsque j’en envoi moins de 100.

Capture d’écran 2021-09-29 à 11.39.39|425x209