Mon logiciel d'automatisation Instagram (qui fonctionne vraiment)

Bonjour à tous,

Suite à un appel fait avec un prospect qui m’a parlé de ce forum je me suis dit qu’un post présentation de mon entreprise et moi s’imposait.

J’ai une agence de croissance Instagram depuis 2017, tout est automatisé sur de vrais téléphones depuis notre logiciel.

J’ai eu l’occasion de faire pas mal de vidéos sur le sujet à l’époque (et je reprends en 2024!) et de publier un post sur Linkedin récemment pour sortir de l’ombre.

Grâce à des actions de follow/unfollow/likes/interactions en stories, un client gagne en moyenne 400 followers/mois.

La grosse force d’utiliser des téléphones physiques est de rencontrer aucun bloquage.
On a passé la barre des 500 clients actifs récemment, avec un gros réseau d’agences d’automatisation et de community management qui revendent nos services.

je me suis principalement formé au growth hacking sur BHW et sur différents forums et groupes privés, je découvre ce forum qu’aujourd’hui ! hâte d’en lire davantages.

Si vous avez quelconque question, j’y répondrai avec plaisir !

8 « J'aime »

welcome @Enguerrand ! :wave:

1 « J'aime »

bienvenue !

Merci !

au plaisir de répondre aux questions concernant la croissance Insta et l’automatisation

1 « J'aime »

Update :

Nous recherchons des growth hackers pour faire de l’affiliation sur nos offres.

Tous les détails dans ce post :