Monétisation de pages Facebook

Bonjour à tous,

Mon entreprise, Mashup Web, propose maintenant de poster du contenu de médias tiers sur des pages Facebook sur une multitude de thématiques (Buzz, Sport, Actualité, People etc…) et d’être rémunéré en le faisant.

Il me faut donc maintenant trouver des partenaires intéressés par le fait d’animer leur page sur les thèmes de leur choix tout en étant payé. Ou même de revendre leur page.

Savez vous comment je peux cibler de tels prospects, à part avec la messagerie Facebook ?
Éventuellement certains d’entre vous serraient intéressés ?

Merci à tous,
Joseph

Dans mon cas j’ai trouvé un bon réseau (8M) en cherchant l’identité du créateur via ses publications. Bon courage !

Merci Josselin mais comment faisais tu pour chercher « l’identité du créateur via ses publications » ?

D’autre par quelle est ton activité ? On pourrais peut être travailler essemble :slight_smile:

J’ai cherché toutes ses pages facebook + regardé le whois de ses noms de domaines. De fil en aiguille, j’ai trouvé son entreprise, son linkedin… Également, tu peux chercher sur l’INPI, la marque peut-être déposée. Tu trouveras des informations à mon propos sur internet. Et mp si tu as un projet :grinning:.

bonjour @Joseph_Cts j’ai une page de sport de 100K fan je souhaite travailler avec vous