Montée en compétences scraping emailing acquisition automatisation

Bonjour,

Je cherche à monter en compétences sur les domaines suivants : scraping, emailing, acquisition, automatisation. Ce forum est une bonne ressource, mais j’avoue que certaines discussions sont un cran au dessus de mes compétences. Je suis à la recherche de ressources, si possible en français (blogs, tutoriels, formations courtes) qui me permettent de monter en puissance et procéder dans un avenir proche à mes propres expérimentations… Bref, je cherche une courbe d’apprentissage rapide !

Merci de vos retours !

Hello,

Je pense très sincèrement que « courbe d’apprentissage rapide » et montée en puissance sur tous ces sujets ce n’est pas compatible, tant il y a de sujets et concepts à maîtriser.

Par contre, à force de lecture, d’immersion dans ces sujets ici, tu devrais apprendre petit à petit, mais rapidement non je ne pense pas que ça soit jouable…

1 « J'aime »

Bonjour @Solocales , peut être commencer par des choses qui vont de pair scraping et automatisation je t’orienterai plus chercher les tools disponibles dans la boite à outils et aller sur youtube pour pour te former.

Pour le mailing pareil faut choisir le bon tool mais la base reste la même à savoir

-construire des listes
-créer des séquences
-segmenter

Et l’acquisition c’est large…

bonne apprentissage

1 « J'aime »

Effectivement, bonne idée, tiens voici la rubrique Toolbox du GH avec autre les sections Automatisation et Scraping:

1 « J'aime »

OK, on va le faire pas à pas alors ! :innocent:
Baby did a bad bad thing !

Je confirme, c’est un investissement lourd :face_with_head_bandage:

OK et merci pour l’exemple de marche à suivre… pragmatique et concret, j’adore ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye: