Monter un réseau d’agences

Hello l’équipe,

Je cherche cette année à me créer un réseau dans le business des agences !

Histoire de partager l’XP et les points de vue, et faire le million d’ARR rapidement :flexed_biceps:

Je cherche des profils business, un peu agressifs, qui itèrent pas mal.

Dispo en DM

Je n’ai pas bien compris la demande @Arthur_Dekeyser.

• Tu comptes créer plusieurs agences et donc un réseau d’agences, et tu recrutes des CEO.
  • Tu veux te faire du réseau (rencontrer des personnes) dans le milieu des agences ?
  • Tu veux regrouper plusieurs agences pour créer un réseau ?

Ton message n’est pas assez clair. Est-ce que tu pourrais préciser, Arthur ?
Merci beaucoup.

Et déjà, si ça t’intéresse le milieu des agences, il y a un podcast qui est génial, créé par Pierre Paris (Alias Panam automatise) : Secret d’agences

Hello Louis, yes, le projet est de créer un groupe sur WhatsApp pour échanger entre dirigeants et suivre la progression.

Le podcast est incroyable, je l’avais suivi assidûment à l’époque.

Tu as d’autres contenus en tête ?

J’aime bien aussi la chaîne YouTube de Thomas Tissot : https://www.youtube.com/@thomas-tire-fesses

Ok, je comprends bien, c’est juste un groupe pour s’entraider entre dirigeants d’agence. Je pensais que tu allais racheter des agences, un peu à la Eskimoz ou autre, pour créer un réseau.

Trop bien, merci beaucoup pour ta chaîne YouTube. Je me suis abonné, je vais regarder un petit peu, je ne la connaissais pas du tout.

Du contenu dédié pour les agences, non, je n’en ai pas vraiment. Il y a quelques vidéos de Théo Lion qui peuvent être utiles également.