Multi Canal l'outil le plus rentable ???

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes ! :partying_face:

Ma société me demande de faire une veille sur les outils de prospection génération lead à prendre pour 2023.

Nous sommes une petite société dans l’IT nous recherchons un outil tout en un pour une prospection multicanal (avec workflow ça a l’air plus simple lol) je souhaiterais connaître votre avis sur le sujet (étant amateur) j’ai déjà parcouru le forum qui conseil LGM mais je ne trouve pas beaucoup d’infos,d’avis dessus sur internet peut être car c’est nouveau idk ?

(J’ai actuellement sales navigator et fais tout a la main mais 2023 arrive et un petit budget va être débloqué)

En soit la question réellement est quelle est pour vous LE meilleur outil si vous pouvez en choisir UN pour prospecter ???

Appolo a l’air complet mais pas de workflow pas possible de faire du multicanal

Monday a l’air sympa j’aime bien le design mais est-ce vraiment fait pour sa ?

datananas est-il vraiment complet pour multicanal vocal mail LinkedIn ?

Sendinblue m’a l’aire vraiment complet mais pas d’info dessus sur le forum ?

Mon choix final semble se porter sur LGM ou Lemlist pour prospecter par mail LinkedIn vocal appelle ils me semblent les plus complets.

J’attends vos avis d’expert avec impatience :grin:

1 « J'aime »

LGM à 100%.

Il me semble que tu as cité pas mal d’outils qui ne font pas de multicanal (e.g: sendinblue c’est de la marketing automation, Monday c’est un outil de productivité, non?). Après avoir testé Lemlist, Skylead & Expandi… LGM sort du lot.

Les autres ont une interface qui buguent (Expandi) ou stupide (Lemlist qui sauvegarde rien automatiquement… ça a peut-être changé?).

Bref, la réponse est tellement claire pour moi que je ne trouve pas nécessaire d’argumenter :grin:

1 « J'aime »

Je te rejoins à 100 % sur LGM. C’est l’outil le plus complet du marché.

Pour Lemlist, je suis pas très fan des workflow que je trouve très contraignants.

Il y a Skaly aussi, l’outil a l’air pas mal, je ne l’ai pas testé par contre.

2 « J'aime »

Je valide aussi LGM ! C’est ultra complet, robuste, avec une interface très claire. Il faut se plonger un peu dedans pour arriver à tout maîtriser mais ça vaut le coup.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.