Multi compte Linkedin

il y a une règle d’or quand tu automatises. Essaies de faire les choses à la main et quand tu as trouvé le secret automatise. Moi je m’oblige à faire les choses à la main une centaine de fois avant de l’automatiser.

Créées ton compte à la main, lance le tous les jours fait tes visites manuellement et voit s’il est ban…Quand tu connectes tes comptes sur des outils, je te conseille d’aller voir sur ton compte linkedin les sessions connectées pour voir où sont situés les proxys.

1 « J'aime »

Je passe par une connexion sim. l’IP est dynamique. Après je suis d’accord sur ta stratégie, je l’ai adopté depuis ce matin. Je vais tout faire manuellement et voir ce qui cloche.

Merci pour tes conseils

Exactement ce qu’ont fait sur https://capitaliste.io :saluting_face:

3 « J'aime »

Sortie prévue pour quand @josselin ?? :fire:

Ohlalala c’est de plus en plus d’actualité la location de compt.

@mehdi18 en juillet notre premier lot sera disponible.

@boristchangang les automatisations font que bannir les comptes… il faut bien alimenter votre niche :roll_eyes::joy:

2 « J'aime »

la concurrence en pls, en tout cas cool

Grave surtout que la concurrence est aussi sur ce forum :joy:
Mais il y a du taf pour tout le monde en vrai

1 « J'aime »

Mais oui le gâteau est assez grand pour tout le monde, mais rien ne remplace les vrais faux comptes :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit la solution @josselin Pas sur que pourrir le reseau linkedin avec des fakes comptes qui tournent soit la solution. Personne y gagne. L objectif reste de construire des relations qui servent le business. Il suffit de respecter les regles linkedin et travailler sur les taux de conversion. Chercher la qualite a la quantite, en tout cas, c est plutot cet axe que nous avons choisi. L outreach sert l inbound et qualifier son reseau permet d augmenter son reach des posts fait depuis le compte. Le personal branding reste hyper important. Louer un compte reste une strategie tres court termiste et qui ne fera que motiver LinkedIn a encore etre plus restrictif. Apres oui ya certainement de l argent a se faire…

hello j’essaye de me connecter sur le site mais cela ne marche pas je tombe sur reachy :slight_smile:
A te lire
Merci

Hello Thierry
Reachy est le nouveau nom de Harpon.

1 « J'aime »