Multi compte Linkedin

Bonjour à tous,

Cette semaine, je me suis penché sur les méthodos envisageables pour travailler sur plusieurs comptes Linkedin en parallèle. J’ai de très bons ratios, jusquà 35/40% de reply mais la plateforme est évidemment trop capée en volume réalisable.

Je me suis un peu renseigné pour savoir comment faire tourner plusieurs comptes sur le même poste. Ce qui revient le plus, c’est Linkedin Helper + proxy pour chaque compte. J’ai lancé la machine en début de semaine mais j’ai quand même des bans.

Quelqu’un aurait quelque chose dans sa toolbox ? J’ai peut-être pas assez chauffé les comptes avant ? J’ai du mal à savoir ce qui provoque le ban.

Merci

1 « J'aime »

Tu peux utiliser harpon.io qui a ete pense pour gerer le multi accounts au sein d une meme instance. L outil est une app qui heberge son propre browser et n est pas une extension chrome, ce qui rend le passage automatique d un compte A a un compte B indetectable par LinkedIn.
J utilise l outil avec 7 comptes depuis plusieurs mois sans aucun ban.

1 « J'aime »

Super merci pour le retour ! Tu as attribué un proxy pour chaque compte ? Navigateur ou pas, l’IP reste la même.

Salut, comme toi je suis en pleine réflexion. J’ai testé avec 2 vpn avec ip française. Ban le lendemain même. J’ai réfléchi à la question et ai trouvé la réponse sur le site même de LinkedIn. En fait LinkedIn sait que tu utilises un vpn car l’IP appartient à l’entreprise vpn et non un opérateur quelconque type free, Bouygues etc…

Je vais tester le rooter wifi avec sim. Il faut se procurer le rooter et la sim avec au moins 100g de data pour le mois. La sim donne une IP qui appartient à l’opérateur et donc en ce sens ne peut pas être grillé par LinkedIn. Ça c’est la théorie, je teste et je te dis

1 « J'aime »

En fait tout tourne en local (comme c est une app), l utilisation d un proxy ou rotation d IP est inutile. Comme en general L IP externe des employees d une meme boite est la meme, pas necessaire d en affecter une autre.
Le plusimportant est la gestion des cookies

Et donc pas de navigateur…

Ca permet d eviter de se compliquer la vie comme propose boldnesz

Hello !
Le meilleur moyen d’éviter les bans est de splitter le risque de volume entre plusieurs comptes. Si tu en as pas assez, nous avons développé un service de location de comptes Linkedin sécurisés. Ils sont plug&play avec 3 noeuds de sécurité :
1- Empreinte numérique dédiée
2- Comptes chauffé à plus de 500 relations et plus de 3 mois d’ancienneté
3- Les photos de profils qui sont de vraies fausses photo non détectables. Linkedin déploie de plus en plus les détection des photos IA

Et le service : https://mirrorprofiles.com/

2 « J'aime »

Hello @boldnesz,

Je connais pas ton besoin exact,

Mais tu peux le faire avec ton tel en partage de connexion pour essayer :wink:

J’en parle ici :

Et un complément ici :

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse Kevin. Ma crainte c’est de me faire bannir mon IP actuelle. C’est pour ça que je préfère faire des tests sur une autre IP en me procurant une autre sim.

1 « J'aime »

Pas certain de comprendre @boldnesz ^^,
Bannir par LinkedIn ?

Je pense que tu n’as pas besoin, les IP 4G se renouvellent et ne me semblent toujours pas fixe à ce jour pour un utilisateur donné :wink:

Tu peux faire le test directement avec ton téléphone, tu fais mode avion, t’attends 5sec et tu compares :
https://touch.whatsmyip.org/

Petit test que j’ai fait :

1 « J'aime »

Merci pour ton screen. Comment s’assure linkedin qu’il s’agit bien de la même personne si tu te reconnectes avec une IP différente à chaque fois ?

Ils ne le peuvent pas via l’IP, mais s’ils devaient bannir tous les utilisateurs de tél qui sont en 4G, ça serait compliqué :sweat_smile:

Après ce n’est que mon avis ^^

Mais je ne sais pas ce que ça donne précisément de ce côté là avec du partage de connexion 4G vers ordi’

3 « J'aime »

C’est ce que je compte essayer justement ! Je te fais un retour dans ce fil quand j’ai testé :wink:

1 « J'aime »

Après il y aura d’autres contraintes plus importantes que l’IP avec notamment le fingerprint, des actions qui semblent legit sur le compte, etc. :wink:

3 « J'aime »

Tu as des articles ou des ressources à ce sujet ?

Pas spécialement, j’ai envie de dire ce présent forum :wink:

Mais forcément tu n’auras pas du tout cuit car c’est un peu la secret sauce, y en a qui ont dû passer un paquet de temps là-dessus et le monétise.

1 « J'aime »

Je vois, intéressant. Je vais tester quelques trucs pour voir ce qui fonctionne… ou pas !

J’ai testé avec un compte crée sur une connexion sim (donc ip dynamique), juste en visitant des profils, pas d’ajout, 5 par jour avec dripify. Flagué le lendemain !

j’ai aussi lancé une automatisation de visites de profils juste pour chauffer le compte, avec un compte de 1+ d’ancienneté avec 0 connexions en passant par ma connexion perso et pour l’instant ça tient la route.

À voir dans le temps

Merci du retour et partage de tes tests :blush:

Tu pars peut-être avec un biais, il est justifié (ou pas) :wink:

Pour ta connexion perso tu le fais avec Dripify aussi ?

Perso j’aurais attendu de chauffer le compte un peu à la main avant d’ajouter des tools dans la danse, histoire de pouvoir identifier des facteurs d’échecs plus facilement

Peut-être que ça t’aidera, je mentionne différents sujets :