Cette semaine, je me suis penché sur les méthodos envisageables pour travailler sur plusieurs comptes Linkedin en parallèle. J’ai de très bons ratios, jusquà 35/40% de reply mais la plateforme est évidemment trop capée en volume réalisable.
Je me suis un peu renseigné pour savoir comment faire tourner plusieurs comptes sur le même poste. Ce qui revient le plus, c’est Linkedin Helper + proxy pour chaque compte. J’ai lancé la machine en début de semaine mais j’ai quand même des bans.
Quelqu’un aurait quelque chose dans sa toolbox ? J’ai peut-être pas assez chauffé les comptes avant ? J’ai du mal à savoir ce qui provoque le ban.
Tu peux utiliser harpon.io qui a ete pense pour gerer le multi accounts au sein d une meme instance. L outil est une app qui heberge son propre browser et n est pas une extension chrome, ce qui rend le passage automatique d un compte A a un compte B indetectable par LinkedIn.
J utilise l outil avec 7 comptes depuis plusieurs mois sans aucun ban.
Salut, comme toi je suis en pleine réflexion. J’ai testé avec 2 vpn avec ip française. Ban le lendemain même. J’ai réfléchi à la question et ai trouvé la réponse sur le site même de LinkedIn. En fait LinkedIn sait que tu utilises un vpn car l’IP appartient à l’entreprise vpn et non un opérateur quelconque type free, Bouygues etc…
Je vais tester le rooter wifi avec sim. Il faut se procurer le rooter et la sim avec au moins 100g de data pour le mois. La sim donne une IP qui appartient à l’opérateur et donc en ce sens ne peut pas être grillé par LinkedIn. Ça c’est la théorie, je teste et je te dis
En fait tout tourne en local (comme c est une app), l utilisation d un proxy ou rotation d IP est inutile. Comme en general L IP externe des employees d une meme boite est la meme, pas necessaire d en affecter une autre.
Le plusimportant est la gestion des cookies
Hello !
Le meilleur moyen d’éviter les bans est de splitter le risque de volume entre plusieurs comptes. Si tu en as pas assez, nous avons développé un service de location de comptes Linkedin sécurisés. Ils sont plug&play avec 3 noeuds de sécurité :
1- Empreinte numérique dédiée
2- Comptes chauffé à plus de 500 relations et plus de 3 mois d’ancienneté
3- Les photos de profils qui sont de vraies fausses photo non détectables. Linkedin déploie de plus en plus les détection des photos IA
Merci pour ta réponse Kevin. Ma crainte c’est de me faire bannir mon IP actuelle. C’est pour ça que je préfère faire des tests sur une autre IP en me procurant une autre sim.