Maintenant qu’on a bien bêta testé notre système de prospection LinkedIn chez Emelia, on est en train de réunir le tout pour pouvoir proposer le multicanal d’ici septembre.
Du coup, j’ai besoin de vos avis, vos demandes, vos suggestions, pour vraiment pouvoir faire un système multicanal de ouf ! On a déjà un cahier des charges plutôt cool, mais je suis preneur de toute recommandation de fonctionnalité.
PS: Hésitez pas à continuer de venir tester notre système de prospection linkedin, il est en bêta public maintenant et toujours gratuit jusqu’à la fin du mois.
Lemlist : quand tu as lancé la campagne tu ne peux plus dépasser les étapes (relou!) Apollo : LinkedIn faut lancer à la main (relou !) LGM : les custom attributs trop relous et limité, prix pour avoir séquence illimité
J’utilise les lemlist ce qui me rend fou c’est de pouvoir utiliser que un compte LinkedIn par abonnement
Je voudrais pouvoir sortir des Excel avec certains critères pour pouvoir envoyer à d’autres sales par exemple tous les gens avec qui j’ai réussi à me connecter et que j’ai envoyé trois emails
Nous le système d’abonnement est « sur-mesure », c’est pas des packages, donc tu choisis le nombre de boite mail, le nombre de compte linkedin, etc…
Quel genre de critère tu voudrais extraire en excel ? Des gens qui sont à une certaine étape ou qui ont fait certaines actions ? Ça ce sera le cas, mais je veux bien un exemple spécifique, pour être sûr que je comprends bien.