Need help Stack lead gen B2B

Hello all,

Contexte : Je m’occupe de fournir des listes d’entreprises (aujourd’hui Cible 100%FR) et contacts (mail/phonenumber) à une équipe de 8 sales.
Aujourd’hui je fonctionne avec la stack suivante : SalesNavigator, phantombuster, dropcontact

J’ai l’impression que j’arrive aux limites de cette stack là :

1. C’est chronophage. Beaucoup de cleaning à faire dans dans les résultats sales nav
  2. J’ai l’impression d’avoir poncé le Salesnav FR, je passe surement à côté de quelque chose.
  3. J’aimerai avoir un enrichissement + complet sur les entreprises

J’aimerai mettre en place une stack améliorée tout en restant le plus simple et efficace possible pour fournir des listes enrichie et quali aux équipes.

Qu’utilisez-vous de votre côté ? (J’ai connaissance de la toolbox mais j’aimerai avoir des retours terrains :slight_smile: )

Merci beaucoup !

Tu as Captain Data avec sa technique de l’emailing en cascade et N8N pour tout automatiser et avoir que la query du lien SN à renseigner :slight_smile: On a développer une API qui fait tout ça si besoin et que tu veux pas dév ça en interne

1 « J'aime »

Hello !
Je t’ai envoyé un MP, on développe une solution clé en main pour ce type de process.
On veut bien ton retour sur le tool :slight_smile:

Merci pour vos réponses ! Captain Data à l’air top en effet mais un peu hors budget pour le moment. Je serai bien preneur d’un retour d’expérience + que d’échanger en direct avec des providers. Thanks

Sociétéinfo

Evaboot pour cleaner les résultats de sales nav c’est pas mal. Ensuite pour mieux enrichir les entreprises FR je dirais Pharow. À vrai dire j’ai le même problème que toi, scraper les entreprises c’est le plus simple, le plus dur c’est d’arriver à trouver le ou les ICP dans les comptes et trouver des mail et tel valides

Salut Tim,

Est-ce que tu utilises bien la fonction liste de comptes ?

D’après mes tests, ça permet grandement d’affiner les résultats de tes recherches Sales Nav