Need help - Stratégie d'acquisition

Bonjour à tous,
Je suis growth dans une boite de prod et je cherche à avoir 30 rdvs b2c par semaine par commercial (on en a déjà 2 et allons en recruter un 3ème)
J’ai du mal à bien structurer ma stratégie d’acquisition : pour l’instant j’utilise beaucoup facebook ads et démarre tout juste le SEO.
Je suis un peu perdu avec les landings, adwords etc, sauriez-vous m’aider ou me partager des workflows/stratégies qui fonctionnent et que vous utilisez pour générer un max de prospects b2c ?

Merci d’avance !

Hello Baptiste,

Afin de structurer ta stratégie d’acquisition, tu dois analyser les résultats actuels et mettre en place un plan d’action pour arriver à ton objectif prévu. Tu peux utiliser un système d’OKR et prioriser les actions à mener.

Sinon, pas de secret, beaucoup de tests et tu optimises selon ce qui fonctionne le mieux sur tes différents canaux d’acquisition et sur l’ensemble de ton funnel.

J’espère avoir répondu à ta question, car elle est assez vague, mais si tu en as d’autres n’hésite pas :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.