New : Des images personnalisées qui apparaissent en preview du lien

Hello,

Je vous présente notre side project ! https://uclic.co/

Notre produit vous permet d’améliorer l’intérêt que portent vos prospects aux messages et emails marketing que vous leur envoyez en apportant quelque chose de tout nouveau:

:arrow_right: Des images personnalisées qui apparaissent en preview du lien de redirection vers votre produit
:arrow_right: Les informations de votre prospects sont transférées vers votre Landing Page, vous permettant d’améliorer l’expérience de votre client

Nous sommes sur ProductHunt today !

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le produit! On recherche du feedback!!

Merci à tous
:heart:

6 « J'aime »

hello

j’adore ton outil je vais m’inscrire pour utiliser

Merci beaucoup Oliver !

Très cool, avec un peu de créativité, y’a moyen de s’amuser :slight_smile:

Je viens de tester l’outil en mode [A], image standard sans personnalisation et [B] avec des images personnalisées le nom du prospect, j’ai eu un bump de 37% sur mon taux de clic. À voir si ça se reflète dans mon pipe.

1 « J'aime »

J’adore ton outil ! :smiley:

1 « J'aime »

Sympa l’outil ! Je vais tester et te ferais mes retours.

1 « J'aime »

Intéressant comme concept. Par contre la vidéo de 9min sur la landing page, c’est trop long. 1 à 2 minutes max. Cette vidéo est juste là pour donner envie de continuer et non expliquer tout le produit en détail.

1 « J'aime »

Petit update, nous avons beaucoup de demandes pour une intégration avec Prospectin.

C’est réalisable maintenant !

Voici comment faire :

2 « J'aime »