[New feature] Invitez vos connections Linkedin à follow votre entreprise

Je ne sais pas si vous avez remarqué la nouvelle fonctionnalité de Linkedin :

Si vous avez reçu des demandes de connections de page company, vous avez la raison.

@boristchangang à quand l’extension chrome pour inviter l’ensemble de ses connections en 1 click ? :sweat_smile:

13 « J'aime »

Trop bien :o je m’en vais développer un script pour ça :innocent:

Edit :

Du coup j’ai développé cette feature sur mon extension chrome pour LinkedIn https://linkiomatic.com !

5 « J'aime »

Je n’ai pas la feature :confused: une idée ?

si tu ne l’avais pas : https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/104325/inviter-des-connexions-a-suivre-votre-page-linkedin?lang=fr

2 « J'aime »

J’ai trop besoin de ça sur phantombuster !

1 « J'aime »

Tu pourras nous le partager ou pas ?

Je vais commencer à dev ça bientôt et vous tiendrais au courant :slight_smile:

ça sera pas compatible phantombuster par contre :confused:

4 « J'aime »

Nickel, au top !

1 « J'aime »

Bonjour, malheureusement l’invitation ne s’affiche pas sur mon interface administrateur.

Après avoir regardé le lien de @Pascal_Crouzat, j’ai l’impression que lorsque l’ on a plus de 500 relations, l’onglet d’Invitation ne s’affiche pas.

Par contre LinkedIn parle d’un ongle « Grandir » pour les pages inférieurs à 100 000 membres (je ne l’ai pas trouvé)

Y a t-il plus de news sur cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci pour l’info :+1:

Merci pour l’info :+1: :+1::+1:

Bonjour à tous,

J’ai ajouté cette fonctionnalité sur mon extension chrome en beta-test :

https://www.growthhacking.fr/t/demande-de-feedback-extension-automatisation-linkedin/

N’hésitez mas à me faire un retour,

Bonne journée à vous,

Dylan

Merci. Je viens de tester, à l’instar des demandes de connections vers les personnes dommage qu’il n’y ai pas de liste des invitations envoyées pour suivre la page entreprise, car du coup pas moyen de confirmer que ton programme fonctionne bien.
Je vais voir si le nombre augmente, mais j’avais déjà fait pas mal de demande manuellement :confused:

1 « J'aime »

Concernant le bouton d’invitation, à partir d’un certain nombre de relations et de posts (je ne sais pas la limite), on reçoit un email nous invitant à renseigner si on préfère plutôt le bouton « Se connecter » ou « Suivre ». Dans mon cas, suite à ce mail, j’ai modifié dans les paramètres pour faire apparaître le bouton « Suivre », ce qui permet aux personnes de me suivre car je poste régulièrement du contenu (disons que suivre est moins engageant que se connecter pour un utilisateur, en plus de ça, je n’accepte pas tout le monde pour garder de la pertinence sur mon fil).

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Idem la feature ne s’affiche pas chez moi. Non plus avec un VPN, ni en changeant la langue et la localisation du compte

1 « J'aime »

EDIT

Salut Dylan,

Merci beaucoup pour ton travail. J’ai réussi à créer un groupe avec toutes mes relations via l’extension.

Ensuite, le clic pour inviter à aimer la page ne fonctionne pas pour moi. Nous sommes 7 admins de page sur le LinkedIn de ma boite, et un seul peu inviter avec ta fonctionnalité (qui fonctionne !!). J’ai l’impression qu’il faut être le créateur de la page LinkedIn. Les admins rajoutés après n’ont pas accès à la fonctionnalité.

2 « J'aime »

Bonjour @Arthur4,

En effet pour l’instant il Faut obligatoirement être sur la page d’administration du groupe (du coup il faut être admin). Je vais modifier ça ce soir pour le rendre fonctionnel aux non admin (faut que je regarde avant si LinkedIn le permet déjà).

Je vais voir pour ajouter une fonction ou une liste des personnes invités, mais c’est surtout niveau UX que je ne sais pas trop où placer ces infos ! Je vais voir ça :slight_smile:

Merci à tous,
Dylan

EDIT :

Bien vérifier que les personnes qui tentent d’inviter leurs connections à suivre la page possèdent déjà la feature sur la page LinkedIn. En effet si LinkedIn ne l’a pas mis a disposition d’un utilisateur, l’extension Linkiomatic ne pourra pas non plus l’exploiter :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Auriez-vous un trick pour tout simplement cocher toutes les cases ?
J’ai vu des extensions chrome, mais cela ne fonctionne pas.

Cette extension fonctionne en fait : https://chrome.google.com/webstore/detail/clickall/nlgkpjpfoabfobpilemlnjlanpgbddpe

2 « J'aime »

Super ! Merci @Dylan_Txa
Tiens-nous au courant :slight_smile:

1 « J'aime »