[New feature] Invitez vos connections Linkedin à follow votre entreprise

Yes feature supprimée apparement.

Cette fonctionnalité est de nouveau disponible.

Vous pouvez désormais inviter vos contacts par batch de 32 contacts sur votre compte.

Voilà une petite ligne de code qui vous permettra de boucler sur chaque contact dans la liste, et de cliquer sur la checkbox. A renouveler autant de fois que vous voulez (mais limité à 32 contacts par envoi) :

document.querySelectorAll('input[data-control-name=invite_to_follow_modal_select_checkbox]').forEach(element => { element.click(); });

Pour me remercier, n’hésitez pas à aimer ma page : https://www.linkedin.com/company/yubigeek/

3 « J'aime »

De mon côté j’ai rien :

1 « J'aime »

Ça va venir, sois patient Camille, et chacun son tour :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours pas vu actif sur mon compte. Dommage,
Sinon quelles sont les autres façons de monter une page pro ?

Toujours rien de mon côté

Moi non plus ?

Salut à tous, je confirme que la fonctionnalité est revenue depuis quelques jours :wink:
Par contre :

  • elle est limitée à 50 envois / demandes par jour
  • elle est réservée aux utilisateurs premium (merci de confirmer)

@pirmax peux-tu stp confirmer que ta ligne de code permet plusieurs envois par jour ?

Merci :wink:

je ne l’ai pas, faut que je teste le premium

Oui, la ligne de code permet l’envoi à plusieurs contacts, mais comme tu l’as dit, c’est limité à 50 contacts par jour.

Merci ça fonctionne !
le like vers ta page est bien envoyé :wink:

1 « J'aime »

Vous le voyez ou ?Capture

Hello !

J’ai un compte premium mais pas la possibilité d’inviter à liker ma page entreprise.
Est-ce qu’ils déploieraient la fonctionnalité petit à petit ? Ou bien y a-t-il un autre paramètre pris en compte ?

Effectivement peut être que la fonctionnalité est en cours de déploiement, car aucuns paramètres à activer.

Voici une capture d’écran.

1 « J'aime »

Il y a t-il un moyen de passer outre la limite à 50 contacts / jour ? J’ai un potentiel de 6000 contacts à inviter … :o

J’en ai 30 000 contacts, et c’est pareil pour tout le monde…

Je viens de voir cette fonction apparaître enfin !
Après c’est vrai que à coup de 50, faut pas être pressé …

J’ai l’impression qu’il on encore enlevé la fonction… je suis le seul ?

1 « J'aime »

@xback Oui, même constat pour moi aujourd’hui sur 3 pages différentes.

Quelqu’un sait pourquoi ?