Nomination Scrapping

Bonjour,

Je cherche un moyen de scrapper les informations de Nomination car le problème c’est que pour le moment à chaque recherches je copie/colle les informations afin de les intégrer dans un Excel.

Connaissez-vous un logiciel de scrapping capable de scrapper les données de la page à travers une extension Chrome ou n’importe ?

Merci d’avance, pour votre aide.

Hello @cgorskie,

Il souvent mentionné sur le forum pour des petits besoins avec une mise en place rapide :

Demande à Nomination de développer un export, comme la plupart des outils :yum:

2 « J'aime »

Top merci ! Je regarde ça.

Yes carrément

J’en profite pour savoir si vous avez un outil similaire payant abordable ?
Je scrape une base de 50K contact avec cette extension mais ça demande du temps !

Merci

Hello @Col1,

Je ne connais pas les prix de Nomination et je n’ai jamais essayé, mais ça me fait penser à de la Lead gen de type Pharow ou Ubimap.

Pour Ubimap, il y’a @Mihai, qui a réagi dans ce présent post :wink:

Salut @Kevin-Zimmermann

Pardon, je parlais de l’extension chrome dont tu parlais :slight_smile:

Bonne journée,

J’aurais tendance à dire Zennoposter en multi-thread (pas une extension), mais d’autres répondront sûrement mieux que moi concernant le scraping :wink:

Merci pour ton retour !

1 « J'aime »

Concernant nomination, voici quelques bonnes pratiques:

  • Il faut faire attention à la limite quotidienne du nombre de consultations de fiches (130 ou 140 de mémoire par jour).
  • Il faut également mettre en place un temps de latence élevé entre chaque fiche (au moins 20 secondes) pour simuler une navidation humaine.

Je te conseillerais de créer une liste des résultats, avec les url pour chaque profil.
Puis tu itères sur cette liste pour collecter les points de données qui t’intéressent.

Problème, il faut également créer une liste avec les id des sociétés si tu ajouter les infos sociétaires (siren, groupe). Ce qui entame également ton nombre de crédits quotidiens.

J’ai eu mis en place ces scripts avec selenium

Des exports sont possibles directement en parlant avec le service commercial mais autour de 4 EUR le contact.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.