Notification pour changement de poste linkedin

Bonjour,

Je cherche à être notifié (autrement que par LinkedIn) lorsqu’une personne dans mon réseau change de poste ou d’entreprise.

Ideallement, limiter le scope des données à certains contacts pas à l’intégralité de mon réseau.

Vous avez des pistes ?

Hello,

Tu peux extraire ton réseau linkedin à l’aide de PhantomBuster, avec leur Linkedin Contacts Extractor (2000 contacts max).

Ensuite, tu uploades la liste des profils sur un google sheet et tu fais tourner périodiquement leur Linkedin Profile Scraper pour récupérer le poste actuel.

Pour finir, tu peux normalement utiliser Zapier pour récupérer automatiquement les résultats de ce phantom, mettre à jour le poste dans ton google sheet et déclencher par exemple un email si celui-ci a changé.

Bon courage !

4 J'aimes

C’est la piste sur laquelle nous sommes mais à priori Phantombuster ne va pas scrapper 2 fois un même profile et donc ne va pas rapatrier la data qui aurait changé.
La piste qu’on a c’est de rapprocher 2 scrape par exemple tous les 1e du mois et de faire ressortir les différences. C’est pas idéal car manuel mais ça pourrait marcher.

On teste et on vous dit ca

Merci!

1 J'aime