Notion / Lemlist / Zapier

Bonjour à tous,

J’ai créé mon CRM sur Notion et deux campagnes sur Lemlist : une si j’ai l’adresse mail de mon prospect et une si je n’ai pas l’adresse mail, dans ce cas, je remplace l’adresse mail par pré[email protected] comme préconisé par lemlist. Dans mon CRM, je sélectionne la campagne dans laquelle je souhaite que mon prospect soit envoyé sur Lemlist.
J’ai créé deux Zaps sur Zapier, le premier envoie dans une campagne et le deuxième dans l’autre.
Dans les faits, mes prospects sont bien envoyés sur Lemlist mais pas dans la bonne campagne…
Je sèche… Quelqu’un a déjà tenté ça ? Si oui, comment configurer le tout pour que les prospects arrivent dans la bonne campagne en fonction de si c’est une « vraie » adresse mail ou une que je crée moi-même pour Lemlist ?
Merci d’avance !

Pourquoi ne pas utiliser LGM ? Tu enlèves tout ce bidouillage avec Lemlist, celui avec Zapier aussi, l’enrichissement est compris dans le plan intermédiaire, du coup tu auras du plus solide pour moins cher.

1 « J'aime »

Yes, j’ai pensé à cette option. Je n’ai jamais utilisé LGM, je vais regarder ça demain. Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.