Je suis nouveau sur le forum et je vois qu’il y a plein de sujets qui pourront m’intéresser.
Consultant depuis plusieurs années chez différents éditeurs de logiciel en marketing, nous avons lancé un projet perso avec des collègues : https://mygrowthbox.com
C’est un comparateur d’outils SaaS en Martech, qu’on a créé après avoir constaté qu’il n’existait pas vraiment d’alternative claire sur le marché français.
Selon vous, quelles seraient les meilleures pistes de monétisation ?Uniquement l’affiliation ?
Nous avons encore pas mal d’outils à ajouter, mais si certains founders sont ici et souhaitent référencer leur solution, vous pouvez le faire via le formulaire sur le site !
Hello,
L’objectif est de pouvoir comparer les outils facilement face à la multitude d’outils en marketing pour aider les entrepreneurs à faire leur choix.
On a pas encore pensé au business model, d’ou le post Mais effectivement, c’est beaucoup de temps investi, surtout quand tu travailles à coté !
On a commencé par ça, avant de construire l’outil. Certains chiffres étaient tout simplement faux, l’IA confond ou hallucine sur les types de frais, les clients… On a dû tout revérifier à la main.
Aussi, l’IA ne permet pas de comparer autant d’outils 2 à 2 aussi simplement.