Nouveau dans le coin avec des questions

Hello tout le monde,

Dans un premier temps étant nouveau par ici, et je voulais vous remercier de la qualité du contenu présent ici, c’est juste impressionnant et ca va clairement changer ma vie!

Ensuite, pour contextualiser un peu ma demande, après 8 ans en sales « classique » je me lance enfin vraiment dans le growth, et j’avoue être un peu perdu face a la quantités d’outils disponibles. J’aurais donc aimé avoir votre avis sur lequel(s) outils utiliseriez vous face au cahier des charges suivant:

1/ Automatisation de reach via Mailing & Linkedin (idéalement du multicanal).
Etant un nouveau player dans un marché de niche au niveau mondial, mon objectif est principalement de faire du quali, mais de manière automatisé (Je suis plus dans l’objectif de contacter 20/30 personnes jours que 200).
2/ En parallèle, j’ai developpé en interne un outil de scrapping d’email assez puissant pour mon domaine, et j’aimerai faire de l’emailing séquencé avec celui ci.

J’ai deja exploré plusieurs combinaisons du genre: Sales nav + Phantombuster/LGM, mais vu la multiplicité des outils (lemlist, zeliq…) j’aurais aimé avoir votre outil sur la solution pour laquelle vous auriez optés?

Merci d’avance!!
Cheers

Hello Robin,
Chacun va te proposer sa stack mais je te conseille de faire un benchmarking en essayant les outils les plus populaires et de sélectionner ceux qui conviennent le mieux à ton utilisation. Pour ma part, en fonction de mes clients, j’utilise différents outils.
En perso, principalement Sales Nav + Walaaxy pour l’extraction des données (J’ai un compte à vie) + LemList. Pour l’enrichissement je teste bettercontact.rocks en parallèle de Dropcontact.

Hello Kevin,

Merci du partage! :slight_smile:

J’avoue que je justement c’est un peu ca que j’attendais. Je trouve ca super interesssant que chacun propose sa stack avec ces pros & cons pour pouvoir comparer ce qu’il se fait.

Plus le temps passe plus je me dirige vers une alternative a ta solution; Sales nav + Phantombuster + Lemlist! A voir si je trouve des trucs plus sympa sur la route!
Petite question, est-ce que lemlist gere bien l’envoi d’email en masse ?

Merci encore!