Nouveau levier paid - Media Indoor VTC à Paris

Hello à tous ! Avec mon associé, nous venons de monter une nouvelle start-Up : Copeelote.
C’est un média Indoor présent dans les VTC qui vous permet de diffuser vos pubs au format vidéo (entre 10 et 30 secondes) sur des tablettes tactiles présentes à l’arrière des VTC.

J’aimerais connaître votre avis sur ce levier ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous seriez prêt à l’utiliser pour mettre en avant des produits ou une marque ?

Si certains veulent tester, nous mettons en place une première campagne avec un vCPM de 5€ (on prévoit 50€ pour 10 000 vues validées par l’IA présente sur la tablette).

1 « J'aime »

Je vous laisse le site internet ici si jamais : Copeelote.fr

C’est intéressant mais un CPM à 20€ pour une audience non ciblé c’est un peu cher…
Il faudrait pouvoir mettre une autre metrics en avant axé davantage « perf » :wink:

Le concept est intéressant mais c’est angoissant comme idée. Est-ce qu’il y a une solution pour mettre en off votre écran ?

Une armée de proxy 4G en vrai

En faite, nous avons mis en place de nombreuses possibilités de ciblage. On donne accès à un dahsboard qui permet de créer et de piloter ses campagnes en direct.

Pour les options de ciblage, on propose l’âge, le sexe, le zone géographique et le ciblage horaire pour le moment. L’IA présente sur la tablette display la vidéo uniquement lorsque le passager fit à 100% avec la cible définie.

Pour répondre au CPM, on propose du VCPM. Les vues sont comptabilisées uniquement si une personne à vu la vidéo. :slight_smile:

Qu’en penses-tu ?

Hello Josselin, effectivement, on prévoit de donner la possibilité au passager de choisir de ne pas diffuser de pub pendant son trajet. Il aura alors la possibilité de participer à des quizz présent sur la tablette ou de ne rien faire avec ?

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Comment connais-tu l’âge et le sexe du passager ? Tu as accès aux données du VTC ?
Et comment sais-tu si la personne a vue la vidéo et n’était pas en train de dormir ?

Il y a du légal à mon avis :smiley:

Nous avons développé une IA qui analyse la présence de visage, et les différentes données que tu as citées, ce qui nous permet d’être précis dans nos options ciblage. Nous nous sommes bien sûr occupés de tout le sujet légal rattaché à cela.

Franchement j’adore l’idée ! Moi je veux plus d’infos

Yep, vous avez un bon juriste sur les données personnelles ?

Super ! Je t’envoie un MP :slight_smile:

Hello Morph, effectivement, nous sommes accompagnés à 100% par une juriste spécialisée dans la protection des données personnelles.