Nouveau Logiciel GRATUIT pour gérer ses emails avec l'IA

Hello tout le monde !!!

On est en train de lancer un nouveau logiciel qui s’appelle Maylee, qui est donc un client mail alimenté par l’IA et qui tourne en cloud.

Je le dis d’avance, c’est totalement gratuit et c’est gratuit pour les mois qui arrivent. Notre but, c’est vraiment en 6 mois/1 an de créer le meilleur client mail possible !

Que vous soyez commercial, CEO ou peu importe les tâches administratives, je pense que les emails c’est une des pertes de temps qui existe le plus et qui n’est taclé correctement par personne.

Aujourd’hui, faire des automatisations sur Make, ou essayer de faire un agent pour gérer ses emails, c’est toujours un peu bancale, là ca ne l’est pas !

Et je pense que même d’une manière générale, dans les logiciels d’email il y a tellement de choses qui ne sont pas possibles. Comme par exemple dicter ses emails ou même choisir l’heure des notifications, ou pouvoir inviter quelqu’un sur sa boîte mail pendant qu’on est en vacances mais sans partager le mot de passe, etc..

Un des gros points différenciants par rapport à tous les clients mails, c’est qu’on tourne en cloud, donc ça veut dire qu’on va pouvoir « API-ser » toute votre boîte mail et vous permettre de créer des webhooks aussi par rapport aux différents emails qui arrivent. Et ça, dans le monde demain, je pense que ce sera la base pour justement pouvoir faire marcher correctement des agents avancées.

Bref, tout ça pour dire, on a besoin de feedback, d’idées, de remontées de bugs, etc. J’ai fait une vidéo pour montrer la plateforme, là voilà:

PS: Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le fondateur du logiciel Emelia.io, et en fait, histoire de donner un peu de contexte, la technologie qu’il y a dans Maylee c’est la technologie que vous allez pouvoir retrouver dans Emelia V3 pour gérer vos réponses à vos emails de prospection. Mais plus on le développait pour l’intérieur d’Emelia, plus moi j’avais envie de l’utiliser pour mes emails pro de base et donc c’est pour ça qu’avec le temps est venu l’idée de le sortir en logiciel stand-alone.

1 « J'aime »