Hello à tous !
Je viens tout juste de lancer un nouvel outil de création de sites web qui permet à n’importe qui, même sans la moindre compétence technique, de créer un site professionnel en quelques minutes.
L’idée derrière cet outil est d’aider les entrepreneurs, freelances et petites entreprises à obtenir rapidement un site fonctionnel avec des appels à l’action intégrés pour attirer des leads efficacement. Tout est optimisé pour la conversion : vous pouvez personnaliser les CTA selon vos besoins ( ex : obtenir un devis, demande de rendez-vous, obtenir une démo, … ), ajouter des formulaires, et tout est simple à paramétrer !
Voici le lien vers l’outil : usermay.com ( et accédez en cliquant sur le bouton « commencez maintenant » )
Je suis curieux d’avoir vos retours et idées. Quels sont, selon vous, les fonctionnalités qui manquent souvent chez les autres créateurs de sites, et que vous aimeriez voir dans cet outil pour le rendre encore plus efficace ?
Merci d’avance pour vos insights, c’est grâce à vos feedbacks que je peux l’améliorer continuellement !
Au plaisir de vous lire.