Nouvelle restriction chez LinkedIn pour les invitations avec note ?

Hello,

J’ai contacté le support de Waalaxy à ce sujet la semaine dernière (plutôt bien renseigné j’imagine :eyes:).
Leur réponse :

"Bonjour Chloe :wave:

Effectivement, suite à une récente mise à jour de LinkedIn, les notes d’invitation sont désormais limitées à 200 caractères maximum (contre 300 auparavant). De plus, il y a maintenant un maximum de 10 notes d’invitation par mois.

Vous pouvez toujours envoyer des notes de 300 caractères, et sans la limite de 10/mois, si vous souscrivez à un plan LinkedIn premium :money_with_wings:

Sinon, je vous recommande vivement d’envoyer dorénavant des invitations sans note. Nos études internes montrent que c’est susceptible d’augmenter votre taux d’acceptation :rocket:

Vous pouvez également mettre à jour vos messages de relance ou adapter votre séquence à cette nouvelle limitation.

Soyez assurés que nous, chez Waalaxy, ne cherchons pas à vous limiter dans vos actions, mais devons nous adapter aux nouvelles règles de LinkedIn.

N.B. : Cette mise à jour de LinkedIn est déployée progressivement à l’ensemble de leur base d’utilisateurs. Cela explique pourquoi vous pouvez avoir d’autres comptes qui continuent à envoyer des notes de 300 caractères pour le moment :sweat_smile:"

1 « J'aime »