Nouvelle restriction chez LinkedIn pour les invitations avec note ?

Je te rejoins @Popek sur ces deux points. C’est moche et un peu le bordel et c’est pas pour les noobs enfin y a un mode simplifié mais c’est vrai qu’on dirait un vieux soft Windows 97.

Je te rejoins sur Heyreach aussi qui est très propre.

1 « J'aime »

Je voulais partager ce post qui semble dire que la restriction est été levée. Si c’est le cas chez certains d’entre vous vous dite le sur le forum.

Hello la team !

J’ai un compte +500 connexions et pareil j’ai reçu ce message de limite pour les invitations avec notes…

Savez-vous quelle est la limite avec premium ?

Merci beaucoup!

Coucou le B !

Aucune limite pour les comptes premium, même avec le forfait le moins cher :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de test pour ma part avec un compte non premium et ça passait sans dire qu’il y avait une limite, on croise les doigts :crossed_fingers:

Marganndaw,

Au début j’avais la même mais mon bot a envoyé plus de 150 invitations et j’ai commencé à avoir ce message…

adibou !

Thanks a lot !

ah mince! Sur une période de combien de temps étaient les 150 invitations ?

1 « J'aime »

Quelques jours moins d’une semaine

quelqu’un connaît les nouvelles limites de Vues de profils? Je fais que de la vue de profil moi

Vous avez désormais 100 demandes de connexion par semaine et 50 avec message. C’est le cas en tout cas de mon côté

Hello Jiji,

Est-ce que c’est un compte assez récent ? Es-tu en premium ?

Car de mon côté j’ai toujours la possibilité d’envoyer 200 invitations par semaine avec note (en premium).

Mais je sais qu’avec des nouveaux profils, ils sont bridés à 30 demandes de co par semaine…

Merci !

Non mon compte à +10 ans. Exact sur les jeunes comptes, ils freinent les ajouts mais le mien ne devrait pas être concerné :slight_smile:

Ok merci pour ton retour. Et est-ce que tu es premium ?

Je tiens informé sur ce forum des restrictions également si j’en ai !

Yes je suis premium, mais je pense que je bombarde un peu trop sur les ajouts ^^

1 « J'aime »