Nouvelle securité Linkedin anti automatisation /avatar

Bonsoir ,

J’ai envoyé tout à l’heure à l’un de mes contacts par mail une invitation LinkedIN et j’ai eu immédiatement une page blanche s’affichant m’invitant ( FAÇON DE PARLER VU LE TON) a scanner un QR code avec mon smartphone et ensuite chose faite , d’envoyer une preuve de mon identité …c’est la première fois que je vois cela il ne manque plus qu’une video d’un type du FBI me disant que je suis « under arrest » et je précise que je n’utilise PAS d’outils qui pourraient motiver cette intervention.

et en fouinant un peu j’ai trouvé cela : Verifications on your LinkedIn profile | LinkedIn Help

ça va être très chaud en terme de BAN definitif …

Quelle époque , nous n’aurons bientôt plus aucune forme d’intimité

vous en pensez quoi ?? ( du sujet Linkedin )

Cordialement , Christophe

On va devoir se lancer dans la production de faux passeports sûrement grâce à PasseportGPT :rofl:

La piraterie ne s’arrêtera jamais.

3 « J'aime »

C’est un nouveau compte ? Combien de relations tu as ? Donnes nous plus d’infos !

La piraterie n’est jamais finie :joy:

4 « J'aime »

Bonjour POPEK ,
c’est un compte de 2019/2020 avec environ 6500 relations que j’utilise tous les jours , j’avais dejà vu les Brebis a remettre dans la bonne position ( captcha) plusieurs fois pour prouver la non utilisation d’outils d’automatisation …mais celle la c’est la première fois …
salut

Ah là ca va devenir problèmatique…