Nouvelles nominations sur Sales Navigator

Bonjour à tous,

J’utilise actuellement Sales Navigator pour la prospection.

Aujourd’hui, j’aimerais savoir comment il est possible d’avoir uniquement les personnes qui ont changé de poste depuis moins d’1 mois sur une recherche Sales Navigator.
En sachant que les filtres ne donnent que les personnes qui sont en poste depuis moins d’1 an.

Merci pour votre aide !

Hello @Lc1r,
Tu peux extraire une liste de profil de moins de 1 an d’xp sur leur poste actuel sur Sales Nav, et l’ouvrir avec Spreadsheet, tu trouveras une colonne duration et puis tu n’as plus qu’à filtrer ceux qui sont dans leur poste actuel depuis moins d’un mois.


Ai-je répondu à ta question ?
PS: bien vérifier qu’il n’a pas simplement changer de poste en restant dans la même entreprise.

1 « J'aime »

Hello @LeoGuitton,

Merci beaucoup pour ta réponse !

C’est en effet une possibilité, mais j’aurais voulu avoir l’info directement sur SalesNav.

Mais j’imagine que ce n’est donc pas possible d’avoir uniquement les personnes ayant changé de poste ou d’entreprise depuis moins d’1 mois dans la recherche, si tu m’indiques cette solution :frowning:

Après peut être qu’il existe d’autre moyens, mais je n’en connais personnellement pas d’autres. Et puis c’est une manip qui est censée être relativement simple et courte donc bon …

Hi

Filtre Sales Navigator uniquement

Spotlights

Activités et expériences partagées

  • Ont changé de poste au cours des 90 derniers jours
    pas de possibilité de tuner à 30j de ce que je vois

Si j’ai bien compris la demande ^^’

A+

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.