Obtenez des contacts téléphoniques et des adresses e-mail en illimité avec Dataonline.fr

Salut à tous les pros de la prospection commerciale !

:point_right: Si vous êtes à la recherche d’un outil qui vous permet de télécharger des contacts téléphoniques et des adresses e-mail en illimité, Dataonline.fr est fait pour vous !

Nous sommes actuellement à la recherche de personnes souhaitant tester gratuitement Dataonline.fr et nous faire un retour sur les améliorations possibles. C’est une opportunité en or pour vous d’utiliser cet outil gratuitement et de nous aider à le rendre encore meilleur. Complétez ce formulaire pour obtenir un accès gratuit : DATAONLINE.FR

Voici une petite vidéo pour vous montrer comment cela fonctionne :
*** Téléphones en illimité :** https://youtu.be/lQb-7dJUMQc
*** Emails en illimité :** https://www.youtube.com/watch?v=xS3dchJrzBA

1 « J'aime »

C’est dommage de montrer la technique de recherche avec Google Dorks. En tant qu’entrepreneur j’aurais cacher cette partie et j’aurais mis les résultats directement sur le SaaS…

Sinon tes users n’ont aucune intérêt à rester sur ton outil une fois qu’ils ont la solution, la recette pour trouver des adresses mails

Le nettoyage des résultats de recherche est très simple d’autres outils en ligne gratuit font ça

4 « J'aime »

Surtout que la requête est simple et courte. et qu’on peut extraire le contenu plus rapidement.

1 « J'aime »

Excellent feedback, merci :pray: En fait, nous mettons plutôt l’accent sur l’accompagnement plutôt que sur l’outil seul en expliquant que ce n’est pas seulement la quantité de données qui compte, mais surtout comment les exploiter (multicanal, automatisations…). Pour le moment, c’est une simple version 1 sur laquelle nous sommes en train d’ajouter des fonctionnalités de vérification et de validation des données.

En tout cas, merci pour votre feedback, c’est exactement ce que nous recherchons actuellement :wink:

Ton slogan est alors erroné si tu ne veux pas capitaliser sur la lead generation.

L’outil a du potentiel mais attention à pas tomber dans le matin stream des grands outils où il sera compliqué de concurrencer mais pas impossible comme Captain Data, LGM

Bon courage à toi :handshake:

1 « J'aime »

Hi

Le lien fonctionne toujours ?