Obtenir bdd des marques/modèles de voitures

Bonjour à tous,

Je cherche une source fiable pour obtenir une liste à jour des modèles de voiture par marque : le fameux double select marque/modèle que l’on trouve sur les sites d’occasion, d’assureurs, etc.

Bien entendu j’ai pensé à scrapper un de ces sites mais si l’en d’entre vous a un site a une source à me recommander plus qu’une autre je suis preneur :slight_smile:

Thanks !

Hello,

Un scrap à partir de Lacentrale ou Easyreprise me parait pertinent :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci je vais inspecter ça :wink:

Au cas où, j’ai sous le coude la bdd du marché français environs 1280 lignes et le reste du monde 6450 lignes en excel et csv qui provient d’un précédent projet début 2018.

4 « J'aime »

Sympa ! je te MP

Bonjour,

Je cherche une BDD des marques et modèles de voiture exactement comme vous.

Si vous disposez d’une de ces sources je suis preneuse :slight_smile:

Amicalement,

Caroline

Une base de données des marques et modèle de voiture peut être extraite/scrapée de manière personnalisée à partir de ces sites, ou tout autre site qui vous semble plus pertinent, à voir en fonction du niveau d’exhaustivité recherché.

Bonjour lorent, est-il possible d’avoir cette bdd svp ?

Pareil si possible :+1:

Hello, cette BDD n’est plus d’actualité(vendu avec script de mise à jour). Désolé.

Je fais remonter le sujet, mais j’ai une BDD à jour de marque modèle finition par année de production.

Si ça intéresse du monde n’hésitez pas à MP !

Bonjour,
Je serais également très intéressé par une telle base de données . Où puis-je trouver cela aujourd’hui ? Merci.