Je souhaiterais pouvoir récupérer la liste la plus complète des organismes de formation en France avec idéalement Nom et prénom du dirigeant, nom de l’organisme, email, location, profil Linkedin, etc…
Quelle seraient selon vous les meilleures dispositifs pour obtenir cela ? Scraping SalesNav ? Mais difficilement identifiable de manière précise d’après mes tests… Mais je m’y prend certainement mal
Bref… Tous vos précieux conseils sont les bienvenus !
Tu as plusieurs solutions pour ça. En effet via sales nav tu peux te faire une base de donnée des entreprises, éventuellement scraper aussi les dirigeants. Pour ce qui est des contacts tu peux après enrichir avec enrow, icypeas ou même drop contact.
Sinon tu tapes dans les abonnements payants type rocketlead, societeinfo ou autre c’est une bonne alternative aussi et moins chronophage.
merci feru pour la liste de siret
du coup j’ai utilisé les sirets, je les ai mis dans siretinfo.fr (solution dev par moi, mais tu as aussi societeinfo et pappers qui font ça très bien) pour enrichir.
je te donne un extrait de 1000 pour que tu puisses commencer à travailler, tu as bp d’infos pour les contacter
attention googlesheet met une erreur sur certaine cellule pour le tel mais pas de soucis si tu télécharges le fichier ca sera propre