Obtenir les n°s mobiles de décideurs france

Bonjour,
Le meilleur moyen de joindre nos acheteurs de PME-ETI reste le téléphone et sont plus facilement joignables depuis leurs mobiles que du fixe qui est délaissé depuis le covid.
Avez-vous des recommandations à faire concernant des outils via API permettant de colleter ces n°s de téléphone ??
Merci par avance pour vos conseils

Salut Renaud,

On vient de lancer une API pour enrichir les numéros de téléphone chez Airscale, c’est tout neuf d’aujourd’hui. L’enrichissement était uniquement accessible via l’interface jusque-là

Si ça t’intéresse de tester, fais-moi signe et je t’enverrai le lien vers la doc

1 « J'aime »

Bonjour Victor
J’étais en train de trainer autour de Lusha et ContactOut , mais une solution à base de beret et camembert c bien aussi :slight_smile:
Nous recherchons plutôt les mobiles pour des contacts décideurs.
Notre marché est pour le moment en France et /Francophone Europe (Belgique/Suisse…)
Nous recherchons des solutions API et si possible mixte avec recherches individuelles pourquoi pas
Tu as des differenciants ?

Merci pour les infos.

Pour les différenciants, ce qu’on fait c’est presque devenu un standard aujourd’hui :slightly_smiling_face:.

Mais pour comparer avec les deux solutions que tu as citées, Lusha et ContactOut, notre enrichissement c’est une cascade avec 10 providers. Les numéros de téléphone sont vérifiés, et on a mis en place un système qu’on pense altruiste mais indispensable:

Si tu trouves un numéro, par exemple via le provider #3, et que tu te rends compte qu’il n’appartient pas à la bonne personne en l’appelant, tu peux continuer l’enrichissement. Cela te permet de vérifier si l’un des 7 autres providers te retourne un numéro différent.

Surtout, si un autre numéro de téléphone est trouvé, tu ne paies pas de crédit supplémentaire, car tu as déjà payé pour le premier numéro retourné. Même si nous on le paie auprès du provider.

Le but c’est d’avoir la meilleure couverture possible et de faire payer uniquement lorsqu’un numéro de téléphone valide/utilisable est trouvé

1 « J'aime »

Salut, très chaud de t’aider la dessus avec Pronto.

Si tu veux faire un test, je t’offre des crédits pour que tu puisses comparer nos résultats avec d’autres solutions sur le marché.

2 « J'aime »

Ok
ça semble intéressant.
Nous avons mis en place un enchainement d’appels api pour enrichir le siren, puis l’url linkedin (+web) et maintenant nous attaquons la recherche/enrichissement des décideurs.
Nous utilisons dropcontact pour les emails( nous avons un gros crédit utiliser)
Puis ensuite nous voulons ajouter les N°s de tel
De l’entreprise mais surtout des décideurs ; les mobile sont l’objectf pour combien le SMS+ call
Donc là c le mobile + les moyens d’activer le contact

ça ne se refuse pas si je peux tester :slight_smile:

Essaye Full enrich

Je viens de visiter le site Pronto qui, sauf erreur, ne correspond pas à ma demande de fourniture de numéro de téléphone.
Nous avons déjà un CRM et tous les outils collaboratifs !

Qu’est-ce qui te fait dire ça ? :sweat_smile:
Je te confirme qu’on le fait bien (on a même des clients sur le forum)

Lorsque je visite le site …on est d’accord que je cherche les n° mobiles et rien d’autre en tous cas à court terme ?

Pour info ce n’était pas le même pronto !!
Toi c prontohq

Bonjour, Vous faites la même chose que kaspr ou cognism ?

+1 pour FullEnrich

Bonjour,
L’output reste le même : un numéro de téléphone. Donc d’une certaine façon, oui, c’est comparable à ce que font Kaspr ou Cognism.
La différence se situe dans l’approche: nous sommes un agrégateur, pas une source.
Ça a un impact direct sur deux métriques clés : la couverture et le taux de précision

Hello,
On a bien avancé et maintenant il faudrait que l’on teste dans la semaine l’API du n° mobile.
Dis moi comment on peut faire
les inputs qu’ils te faut pour donner le mellleur résultat

je viens de regarder : si je comprend bien ça fait 0,5€ le tel ?

Remis en € le tarif le plus élevé c’est 0.45, et ça descend à 0.20 en fonction du volume