Obtenir numéro de téléphone pages jaunes

bonjour tout le monde, j’ai un fichier excel avec le nom plusieurs sociétés et je veux obtenir les numéro de téléphones de toutes ces sociétés du fichier sur pages jaunes, quelqu’un connait une solution ou un hack ? Merci à tous les growthackers

Bonjour tu peux utiliser Yellowlead pas mal de monde l’utilise pour se faire des bases de données avec des téléphones , pour le mail pas dingue car on ne trouve pas les mails générics ( type contact etc )

++

Salut Argaiv, merci pour ta réponse.:blush:
Je connais déjà pas mal de logiciels pour scrapper les pages jaunes. Cependant ce n’est pas ce que je recherche.

J’ai un fichier Excel avec le nom de pleins de sociétés sans leur téléphone et je suis obligé de chercher un à un chaque téléphone sur les pages jaunes. Je cherche à pouvoir scrapper ou pouvoir automatiser cette recherche des numéros de téléphone des sociétés de ce fichier uniquement

Bonjour Mentalex et bonjour à toute communauté !

J’ai exactement la même demande que toi Mentalex, as tu trouvé une solution ?

Merci pour ton aide, Axel

Le plus dure ce n’est pas de récupérer le numéro de tel, mais d’associer un nom d’entreprise à la bonne page PagesJaunes.

Je pense que le plus simple serait du scraping Google search :

site:pagesjaunes.fr/pros "nom_entreprise" "autre_info_pour_affiner_et_eviter_les_doublons"

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse Camille.

Sais-tu comment automatiser ce processus pour chaque ligne ?