Obtenir un mail à partir d'un SIRET

Bonjour à tous,

Connaissez-vous une API ou un service permettant d’obtenir le mail d’une entreprise à partir d’un SIRET/SIREN ?
Dans X% des cas.

J’ai trouvé un certain nombre d’applications réalisées à partir de la base SIREN sur ce lien

Mais rien qui permet de relier au mail.

Anyone ?

Sam

Hello Sam,

Tu as societeinfo pour ça.

1 « J'aime »

Merci,

je vais les contacter

Sinon pour avoir vraiment fait ça avec cette base :

• Tu retrouve le domaine avec SimilarWeb ou Alexa (tu peux automatiser cette étape via scraping ou API)
  • Ensuite tu shootes le domaine sur Hunter, Clearbit, etc, et voilà tes adresses mail
1 « J'aime »

avec l’api de Bing (via blockspring) tu peux avoir le NDD d’une société à partir de son nom : https://open.blockspring.com/templates/432ac8a7373eee4e1af67832a70754516eea10d9 ensuite comme dis @QuentinDty tu peux donner ces domaines aux API de Hunter ou Clearbit pour avoir des adresses emails.

un autre tips tu va sur verif.com tu tapes le siren tu as parfois le nom des différents directeurs : DAF, DSI, Dir Co, DRH avec le pattern des emails trouvés tu peux te créer une base plus ciblée.

Bon courage

2 « J'aime »

Hello tout le monde,
Je me permet de rebondir sur le poste de @samsam, je suis un peu à la recherche du même process et je suis vraiment pourri informatiquement.

Pensez vous possible de pouvoir retrouver le site Web d’une société à partir de soit son SIREN soit son SIRET soit sa raison sociale ? Je voudrait collecter cette info plutôt gratuitement car les acteurs du marché sont plutôt onéreux quand on atteint des gros volumes. @QuentinDty une idée? tu as l’air d’être de bons conseils Merci d’avance les gars!