Offre Alternant(e) Growth Marketing & Acquisition B2B

Bonjour,

Je partage une offre pour rejoindre JAM DIFUS et plus particulièrement la BU Film-pour-vitre.com

Au programme : acquisition et prospection B2B, SEO, CRM, IA & automatisation, e-commerce, fidélisation et création de contenus, avec une vraie logique de test & learn et des projets concrets.

:round_pushpin: Poste basé à Villars-les-Dombes (01), accessible en train depuis Lyon

On cherche surtout quelqu’un de curieux, débrouillard, à l’aise avec le digital et qui a envie d’expérimenter et de progresser.

Pour voir l’offre complète et postuler, c’est ici : https://fr.indeed.com/viewjob?jk=4f947f52e5013e75

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup pour cette annonce. J’ai un jeune homme de 18 ans qui correspond au profil recherché. Je vais lui transmettre immédiatement afin qu’il puisse les contacter et postuler.

Il a travaillé dans une pizzeria d’un ami, sous 35°C en moyenne, avec une telle détermination que lorsqu’il m’a annoncé qu’il cherchait une alternance dans le Marketing & Acquisition B2B, c’était écrit. Il mérite de trouver un poste et de s’épanouir.

Il a une soif d’apprendre phénoménale, ce garçon. Il prenait des initiatives et avait le sens du détail, pour son âge, ce qui tranche par rapport aux deux autres étudiants qui sont venus en mode farniente et pas très autonomes.

Au risque de passer pour un ancien qui se plaint constamment en regrettant la belle époque des années 90-2000, où nous devions devenir autonomes très vite, à défaut de nous faire remplacer. Aujourd’hui, beaucoup viennent travailler ou se tester une journée, et puis nous ne les revoyons plus. Alors voir un élément tel que lui débarquer et être autonome tout de suite, c’est assez rare pour être souligné.

Tout vient de l’éducation. Il a, j’en suis persuadé, toutes les qualités pour réussir dans ce job, car c’est ce qu’il souhaite vraiment faire.

Merci beaucoup à toi, Deude, d’avoir partagé ce lien.

Bonne fin journée à toi.

1 « J'aime »