Offre tool email warming

Hello,

Je découvre une (nouvelle ?) solution d’email warming : neverspam.
C’est une boîte écossaise qui propose une solution qui me paraît intéressante (quelqu’un connait ?) …
Et qui propose un « lifetime deal » chez dealify, pour le prix de 6 mois d’abonnement …

Bon, nous savons tous que ces deals à vie ne sont pas éternels mais même en 1 ou 2 an(s) …

J’attends vos feedback avant de me lancer mais ça me tente assez bien … ;o))

Bon, je me réponds à moi-même (le reconfinement, ça rend un peu dingue ! ;o)).

140 vues et aucune réponse (genre « on connait », « on connait pas », « on en a rien à … »).

Ok, je vais essayer la solution.
Si un retour intéresse quelqu’un …

1 « J'aime »

Très intéressé d’entendre ton retour. Malheureusement je n’ai jamais utilisé l’outil donc ne pas répondre me paraissait plus pertinent que de répondre en disant que je ne connais pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @virginie22
Je prends connaissance de ton post aujourd’hui :slight_smile:
Je n’ai aucun feedback pour toi concernant ce tool.

En attendant ton retour du coup :wink:

Perso pour le prix il ne faut pas hésiter à y aller. Je l’ai acheté, c’est garantit en remboursement 30j.

Il fonctionne correctement, les conversations se génères bien comme il faut donc pour moi c’est un investissement à bas coût gagnant :+1:

Fait le job. Je recommande, prix correct pour un LTD par rapport à la concurrence.

Je confirme l’outil fait un job correct.
En plus, l’offre des 5 adresses e-mail est pérenne car quand une adresse est cramée, on peut la remplacée par une autre … cool …
Par contre, comme le warmup est en anglais, j’espère que cela ne posera pas de soucis pour des campagnes en français … à suivre …

En tout cas, merci pour vos réponses ;o)