Hello,
Je découvre une (nouvelle ?) solution d’email warming : neverspam.
C’est une boîte écossaise qui propose une solution qui me paraît intéressante (quelqu’un connait ?) …
Et qui propose un « lifetime deal » chez dealify, pour le prix de 6 mois d’abonnement …
Bon, nous savons tous que ces deals à vie ne sont pas éternels mais même en 1 ou 2 an(s) …
J’attends vos feedback avant de me lancer mais ça me tente assez bien … ;o))
Bon, je me réponds à moi-même (le reconfinement, ça rend un peu dingue ! ;o)).
140 vues et aucune réponse (genre « on connait », « on connait pas », « on en a rien à … »).
Ok, je vais essayer la solution.
Si un retour intéresse quelqu’un …
1 « J'aime »
Très intéressé d’entendre ton retour. Malheureusement je n’ai jamais utilisé l’outil donc ne pas répondre me paraissait plus pertinent que de répondre en disant que je ne connais pas 
1 « J'aime »
Salut @virginie22
Je prends connaissance de ton post aujourd’hui 
Je n’ai aucun feedback pour toi concernant ce tool.
En attendant ton retour du coup 
Perso pour le prix il ne faut pas hésiter à y aller. Je l’ai acheté, c’est garantit en remboursement 30j.
Il fonctionne correctement, les conversations se génères bien comme il faut donc pour moi c’est un investissement à bas coût gagnant 
Fait le job. Je recommande, prix correct pour un LTD par rapport à la concurrence.
Je confirme l’outil fait un job correct.
En plus, l’offre des 5 adresses e-mail est pérenne car quand une adresse est cramée, on peut la remplacée par une autre … cool …
Par contre, comme le warmup est en anglais, j’espère que cela ne posera pas de soucis pour des campagnes en français … à suivre …
En tout cas, merci pour vos réponses ;o)