Offres CDI + Stages fin d'études + Stages césure en Growth 👽

Hello à tous et à toutes !

Je suis à la recherche de plusieurs profils pour rejoindre mon équipe Growth chez Certideal, car on a beaucoup de sujets à explorer :

Growth Engineer (CDI / Stage fin d’études)
Growth Marketer (CDI / Stage fin d’études)
Growth Intern (Stage césure / fin d’études)
Data analyst (Stage césure)

Certideal est une start-up de l’économie circulaire lancée en octobre 2015 dont l’objectif est de devenir le leader mondial de la vente de smartphones reconditionnés. Notre credo : vendre des produits aussi fiables que le neuf, mais recyclés :earth_americas:. Avec une croissance de 40% par an, une équipe de 30 personnes, fraîchement intégrés à la première promotion French Tech 120 en janvier 2020, nous finalisons une levée de fond avec pour objectif d’arriver à 50M€ de CA dans les deux ans, notamment avec le lancement de Certideal dans d’autres pays européens. Si vous avez un intérêt pour le e-commerce et le développement durable et pour rejoindre la team growth en pleine construction d’une startup qui explose, je serais ravi de discuter avec vous ! MP | [email protected]

Le détail des offres est par ici >>> https://bit.ly/2RzFA1O

1 « J'aime »

Mais aussi : SEO Intern sur une stratégie très ambitieuse ! Idéal si vous cherchez un stage pour apprendre toutes les ficelles du SEO :slightly_smiling_face:

Voir l’offre