Bon, ça fait des semaines que je vous parle de Claude Code ici, et j’ai l’impression que 90% d’entre vous l’utilisent toujours pas sérieusement. Libre à vous.
Je sais que la majorité du forum n’est pas ma cible, donc je vais être cash.
Je lance en mai une formation de 30 jours pour 10 fondateurs qui veulent brancher Claude Code sur leur business pour augmenter leur productivité, dépenser moins, et builder les outils qu’ils ont pas le temps de faire. C’est pas une formation growth hacking - c’est une formation pour opérateurs qui veulent scaler leur boîte sans embaucher et sans sous-traiter. Et c’est du 1-on-1 avec moi, pas une cohorte groupe Zoom à 20.
Pourquoi je poste ça ici si je pense que la majorité du forum est pas ma cible : parce qu’il y a des fondateurs qui passent sur ce forum pour chercher un freelance growth hacker ou des techniques pour récupérer des clients. Si c’est votre cas, au lieu de prendre une prestation à 2€ la ligne qualifiée, venez me voir - je peux vous apprendre à sortir la même ligne à 20 centimes en interne, avec Claude Code. Sans abuser non plus, ça reste du taf, mais la différence d’économie et de contrôle est massive.
Et ça va bien plus loin que économiser 1,80€ sur une ligne. Il y a plein d’autres hacks que personne n’utilise. Pour rappel de ce que j’ai buildé moi-même avec Claude Code :
- Un SaaS qui concurrence Scrap.io directement (data locale B2B)
- Un système complet d’automation levée de fonds pour un client : scraping 1M+ investisseurs, enrichment, réchauffement cold, KYC, génération BS, workflow avocats → 3M€ levés sans friction sales classique
- Ma stack de prospection perso qui a remplacé 80% des SaaS classiques (Apollo, Clay, Smartlead, Cognism) pour moins cher qu’un seul de ces SaaS
Ce genre de trucs, vous pouvez les apprendre à les builder vous-mêmes en 30 jours.
Si c’est vous : DM, on se cale 30 min. Venez avec un cas concret, je vous montre en live ce que je ferais.
6 500€ cohorte 1 (9 500€ cohorte 2 en juillet). Si c’est mort sur le budget, pas de souci, skippez.
Critères :
- Pas de CDI. Que des entrepreneurs.
- Minimum 20K€/mois de CA.
Ibrahim